Spinoo a écrit :
Supers amplis, un son très hauts-médiums. Les fans de Guthrie Govan connaissent bien, il en tire des sons supers !
Au niveau réalisation PaulC maîtrise le son des composants utilisés, même si c'est loin d'être surdimensionné ; d'ailleurs le switch du Carrera est franchement une fumisterie, un mauvais compromis entre toutes les polarisations possibles. J'ai connu un utilisateur qui a d'ailleurs eu un problème de transfo de sortie sur son Carrera neuf, mais pour l'instant je n'ai vu que 2 cas sur le web.
V@ss tu penses quoi du Roadhouse 30 ? J'aime bien le grain perso
Salut Spinoo!!!!! ce quelqu'un c'est moi!!!!!!! j'espere que tu vas bien!! au fait c'est t'as réalisation d'un carrera sur les photos de ton site parce que cela n'a pas l'air d'être un original
sinon pour mon carrera tout fonctione nickel chrome, mais c'est vrai que le transfo de sortie n'est pas surdimensionné...........
Au niveau jeu chambre/appart c'est nickel mais faut pas pousser le potar à fond sinon....Pour les tubes j'ai une tungsol 6L6 STR et une miniwatt EL84 avec des sylvania NOS de 62; le tout fonctionne à merveille!!!!!!! niveau touché l'ampli retranscrit la moindre nuance! il est complet; mais il ne faut pas oublier que c'est un mono canal donc les fans de son clair à la fender c'est pas pour eux; là y a un son clair chaud et velouté à souhait!!! ne parlons pas de la satu, qui elle détruit tou!!!!
le must en home studio et petit concert!!!!
A+++
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant