¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
Spinoo a écrit :
Supers amplis, un son très hauts-médiums. Les fans de Guthrie Govan connaissent bien, il en tire des sons supers !

Au niveau réalisation PaulC maîtrise le son des composants utilisés, même si c'est loin d'être surdimensionné ; d'ailleurs le switch du Carrera est franchement une fumisterie, un mauvais compromis entre toutes les polarisations possibles. J'ai connu un utilisateur qui a d'ailleurs eu un problème de transfo de sortie sur son Carrera neuf, mais pour l'instant je n'ai vu que 2 cas sur le web.

V@ss tu penses quoi du Roadhouse 30 ? J'aime bien le grain perso

Salut Spinoo!!!!! ce quelqu'un c'est moi!!!!!!! j'espere que tu vas bien!! au fait c'est t'as réalisation d'un carrera sur les photos de ton site parce que cela n'a pas l'air d'être un original sinon pour mon carrera tout fonctione nickel chrome, mais c'est vrai que le transfo de sortie n'est pas surdimensionné...........

Au niveau jeu chambre/appart c'est nickel mais faut pas pousser le potar à fond sinon....Pour les tubes j'ai une tungsol 6L6 STR et une miniwatt EL84 avec des sylvania NOS de 62; le tout fonctionne à merveille!!!!!!! niveau touché l'ampli retranscrit la moindre nuance! il est complet; mais il ne faut pas oublier que c'est un mono canal donc les fans de son clair à la fender c'est pas pour eux; là y a un son clair chaud et velouté à souhait!!! ne parlons pas de la satu, qui elle détruit tou!!!!

le must en home studio et petit concert!!!!

A+++
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
erreur de topic MDR...
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 15 Mai 2008, 22:58
Alors pas de nouvel avis ?

Et un Carrera à 1100€ ? Ca vous dit ?

tontonryu
Tu me fais du mal...
J'envisage de faire ajouter une boucle sur mon Harlequin...alors ton Carrera me fait de l'oeil.
Le truc, c'est que ça m'emmerde de devoir encore vendre mon ampli, et tout le tralala...

Bref, Cornford quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mai 2008, 00:47
tontonryu a écrit :
Tu me fais du mal...
J'envisage de faire ajouter une boucle sur mon Harlequin...alors ton Carrera me fait de l'oeil.
Le truc, c'est que ça m'emmerde de devoir encore vendre mon ampli, et tout le tralala...

Bref, Cornford quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer...

Je ne veux que ton bien
En plus, je suis entièrement d'accord avec toi car déjà de le vendre, c'est pas la joie mais c'est quand même pour rester chez Cornford
littleguitar
toujours pas d'essai en vrai de la MK II 50 H par l'un de vous ?
Tubes, what else !
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mai 2008, 12:17
littleguitar a écrit :

Non et je peux te dire que ça me tarde
Si j'ai l'occase je vais à Londres...mais bon je pense que ça sera une commande directe
tontonryu
Bon, ben je mets mon Harly en pré-vente sur "Paris" histoire de récupérer des fonds pour un Carrera...
littleguitar
V@ss a écrit :
littleguitar a écrit :

Non et je peux te dire que ça me tarde
Si j'ai l'occase je vais à Londres...mais bon je pense que ça sera une commande directe

Je n'ai pas osé moi et me suis pris une VHT SIG X pour le moment, rien à voir je sais mais tout de même, un son clair à tomber et qui le reste même à fort volume, des clean crunch de ouf à la R Kotzen avec des simples bobinages qui me font réellement penser à son son avec son signature Cornford et bien sûr toute l'artillerie lourde que l'on est en droit d'attendre d'un VHT ! Franchement, ce truc avec une Strat c'est pure folie....avec des doubles aussi d'ailleurs !
Bref, sans avoir essayé la MK II 50, j'ai trouvé ce qu'il me faut mais dès que j'aurai l'occaz de mettre la main sur un Cornford, je ne la manquerai pas et j'éspère que ce sera le tien car je descendrai cet été voir un pote à Bordeaux....
Tubes, what else !
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mai 2008, 16:28
littleguitar a écrit :
Bref, sans avoir essayé la MK II 50, j'ai trouvé ce qu'il me faut mais dès que j'aurai l'occaz de mettre la main sur un Cornford, je ne la manquerai pas et j'éspère que ce sera le tien car je descendrai cet été voir un pote à Bordeaux....

Ça sera avec plaisir
Et je pense que le VHT doit être très bon
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mai 2008, 16:28
tontonryu a écrit :
Bon, ben je mets mon Harly en pré-vente sur "Paris" histoire de récupérer des fonds pour un Carrera...

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Mai 2008, 10:37
Merci pour ta contribution Diezel Einstein
caribou71
tes vidéos sont kwarrément extras camarade

superbe Tyler au passage....

Niveau volume sonore en clean c'était poussé ou pas ?

et niveau tarif cet ampli ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...