Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Désolé de te poser cette question, mais pourquoi as tu acheter un hot cat si tu ne t'en sers pas? Certe c'est une très belle deco pour ton salon mais ça fait un peu cher...
Je viens aussi de commander un bb preamp, c'est quoi tes impressions dans le hot cat?
J'ai encore une question bête : y a t-il un footswitch pour passer d'un canal à l'autre?

Citation:
The power section supports a continuous thick overdrive speaker power and a strong reserve of clean headroom. The 15 Watt using dual EL84’s, the 30 Watt dual EL34's. In contrast to other Class A models to date, as regards extraordinary sound possibilities, the Hot Cat runs appreciably ahead of the pack.

Je croyais que l'on pouvais choisir la puissance par le biais d'un switch, mais peut être qu'en fait le hot cat est disponible en 30W OU en 15W...
Le commutateur "tube rectifier" sert à choisir entre une rectification à transistor ou à lampe ( il me semble ).
Quelqu'un pourrait confirmer ou me corriger, il se peut que j'ai dis des bêtises.

merci
hilaryhahn
Le BB est une pédale dont je ne peux pas me passer.
Dans le hot cat, c'est excellent il me semble, je vais réessayer pour confirmer.
Purquoi ai je acheté le hot cat ? Je voulais un tres bel ampli,mais juste apres je me suis acheté un bruno plus petit, plus maniable. Et comme je suis un gros fainénant, j'ai 2ou 3 sons superbes avec le bruno et les xotics donc je n'ai pas la curiosité de rebrancher le bad cat.
Bref, j'ai du l'utliser 10 heures et une fois en répet.
Il y a 2 footswitch , un pour la reverb et un autre pour commuter les 2 canaux ou les mixer.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Invité
  • Invité
Expandora a écrit :
chuck n roll a écrit :
arf je l'avais déjà vu, c'est la seule demo correcte que j'avais trouvé mais merci quand même!
J'ai vu que tu jouais avec une les paul, mais l'as tu déjà essayer avec une guitare en simple?

ps : si jamais tu as le temps d'enregistrer quelque chose je suis preneur, car il se peut que je sois intéressé par ton offre...

je ne sais pas d'ou tu es , mas si tu veux tu peux venir essayer ma tete hot cat , il n'y a pas de probleme . Moi je suis du Mans .

Ah bon, tu as un Hot Cat Expandora? je savais que c'était un de tes rêves mais je ne savais pas que tu en avait fait l'acquisition... Tu l'as acheté quand?
Invité
  • Invité
En allant chez Haar pour mon Hook, j'ai pu observer l'intérieur d'un BadCat et bien c'est vraimeux effrayant

Des gros paquets de fil enchevétrés de partout, vraiment pas propre... Je trouve que pour le prix, ils aurait pu vraiment faire mieux question propreté lors de la fabrication
Expandora
guitare hero a écrit :
Expandora a écrit :
chuck n roll a écrit :
arf je l'avais déjà vu, c'est la seule demo correcte que j'avais trouvé mais merci quand même!
J'ai vu que tu jouais avec une les paul, mais l'as tu déjà essayer avec une guitare en simple?

ps : si jamais tu as le temps d'enregistrer quelque chose je suis preneur, car il se peut que je sois intéressé par ton offre...

je ne sais pas d'ou tu es , mas si tu veux tu peux venir essayer ma tete hot cat , il n'y a pas de probleme . Moi je suis du Mans .

Ah bon, tu as un Hot Cat Expandora? je savais que c'était un de tes rêves mais je ne savais pas que tu en avait fait l'acquisition... Tu l'as acheté quand?

Je sais plus , ca doit faire 6 mois en gros , peut etre 8 . J'ai pas la notion du temps .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
  • Invité
En tout casn tu es un homme de gout question matos
Expandora
Merci m'sieur , en meme temps si tu lorgnes sur le meme matos que moi , c'est que tu dois avoir du gout aussi ...
7Club
Stoner rock band !!
Invité
  • Invité
Oula, je ne lorgne plus sur rien maintenant que j'ai mon Hook
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 26 Avr 2008, 21:14
guitare hero a écrit :

Expandora
guitare hero a écrit :

Pourquoi ? Tu t'es gratté l'oeil ? ....
7Club
Stoner rock band !!
Citation:
Il y a 2 footswitch , un pour la reverb et un autre pour commuter les 2 canaux ou les mixer.

Mixer les 2 canaux! je ne pensais pas que c'était possible, qu'est ce que ça donne?

Citation:
je crois qu'il y a beaucoup de guitaristes dans le même cas.
Expandora
chuck n roll a écrit :
Citation:

Mixer les 2 canaux! je ne pensais pas que c'était possible, qu'est ce que ça donne?

Citation:
je crois qu'il y a beaucoup de guitaristes dans le même cas.

Perso moi j'aime pas , c'est un peu bizarre surtout pour moi qui se sert d'un canal clean / crunch leger et d'un canal gros crunch . le mix des 2 est space ...
7Club
Stoner rock band !!
Invité
  • Invité
Expandora a écrit :
guitare hero a écrit :

Pourquoi ? Tu t'es gratté l'oeil ? ....

Disons qu'il méblouit tellement que je n'arrive pas a voir autre chose pour le moment
Citation:
Perso moi j'aime pas , c'est un peu bizarre surtout pour moi qui se sert d'un canal clean / crunch leger et d'un canal gros crunch . le mix des 2 est space ...

T'arrives à faire cruncher le canal clean!! Je pensais que sur ce genre d'ampli il fallait pousser le volume à fond pour ça. Intéressant, j'aime bien cette configuration : canal 1 : clean/crunch canal 2 : crunch/overdive, on peut déjà bien broder avec le potard de volume...
albludo
chuck n roll a écrit :
Citation:

T'arrives à faire cruncher le canal clean!! Je pensais que sur ce genre d'ampli il fallait pousser le volume à fond pour ça. Intéressant, j'aime bien cette configuration : canal 1 : clean/crunch canal 2 : crunch/overdive, on peut déjà bien broder avec le potard de volume...

tout dépend de la gratte que tu joue... avec une strat le son peut rester clean longtemps sur le hot cat... par contre avec une les paul!
j'ai eut cet ampli et c'est vraiment une tuerie;
pour l'histoire du mixe des 2 canaux, avec une strat c'était vraiment jouissif, mais avec une les paul ça doit vite être n'importe quoi...

hey hey ça tombe bien je suis un inconditionnel de strato
Citation:
avec une les paul ça doit vite être n'importe quoi...
ça c'est avec n'importe quel ampli bon ok ok

Sinon toujours personne pour élucider le mystère 15w/30w?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...