Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hey hey ça tombe bien je suis un inconditionnel de strato
Citation:
avec une les paul ça doit vite être n'importe quoi...
ça c'est avec n'importe quel ampli bon ok ok

Sinon toujours personne pour élucider le mystère 15w/30w?
albludo
si si,
tout les bad cat ne sont pas pourvu de cette option,
il y à le black cat, le trem cat et le wild cat (et peut être les dernier modèle que je ne connais pas)
mais le hot cat 30R ne dispose pas de cet option...
voili!
Pascal Boutin
hello
le site de GILLOU présente les monstres !!
PASCAL
hilaryhahn
Si quelqu'unachéte un BAD CAT (ou n'importe quelle marque américaine d'ailleurs) directement aux USA, il le paie au moins 30% moins cher qu'il y a 2 ans et demi, époque ou j'ai acheté mon bad cat (aux USA aussi).
En france, les prix n'ont pas bougé pourtant. Il y a quand même du foutage de gueule quelque part non ?
Ou au moins qu'on m'explique clairement, je reste perplexe
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Pascal Boutin
HELLO
question à la con :
quel est le modèle, chez BAD CAT, le plus versatile, en 2 cannaux, avec réverb et boucle d'effet ?...pas chiant, le gars, dèjà...tête, ou combo
merci
PASCAL
benlink
j'ai lu que bad cat s'appretait a sortir quelques modeles moins hors de prix.....dans la tranche 1500-1800 dollars aux usa....quelq'un confirme ou pas du tout?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Exact, le premier de la série est la tête BC50, à 1590 €....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
benlink
alors question toute bete...ya til une reduc forumeur sur les bad cat ou pas?
et concernant ce BC50, quelles sont les caracteristiques de cet ampli? combien de canaux? reglages? reverb? boucle deffet etc..?
Gillou
  • Gillou
Monocanal, en EL34, a priori ni boucle ni reverb, mais la fiche technique n'en dit pas plus que ce que j'ai sur mon site, donc en fait j'en sais rien de rien....
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
j'ai trouvé une tof

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Gillou
  • Gillou
Argh, ils m'ont pourtant dit qu'il n'existait qu'en noir...
benlink
apparemment donc, pas de reverb, mais un EQ 3 bandes, 2 master volume et un potar de presence......le gan se regle peut etre avec lassociation des 2 potars de volume qui agissent peut etre comme ceux sur le deliverance, avec un eacion a la fois sur le volume, le gain e le voicing......car il ne me sembke pas voir de potar marque "gain"
Gillou
  • Gillou
A mon avis, il n'y en a pas, d'après le descriptif, ils se référent au début de l'amplification, donc ça ne doit saturer qu'à bloc...
Enfin, on sera fixé quand elles arriveront....
Reychlor
Dis moi Gillou, j'ai pô vu l'X-treme tone sur ton site, ce n'est donc pas pour cette fois ?

Et tu peux faire une réduc' sur les prix annoncés finalement ou pô ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Gillou
  • Gillou
L'X-Treme n'est malheureusement plus fabriquée, sinon tu penses bien qu'elle y serait..

Et non, pas de réduc possible....
Reychlor
Gillou a écrit :
L'X-Treme n'est malheureusement plus fabriquée

Tu veux dire, rupture de stock, ou ils ont carrément arrêté définitivement la production ??
Et dans ce cas ... Mais pourquoi ?? Il me semble que c'était un de leurs produits qui se vendaient le mieux ???
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...