Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, la toute nouvelle BC50 (elle n'est pas encore sur le site Bat Cat, après avoir été présentée au Namm..)
Elle est la première d'une nouvelle série "Boutique within Reach".
50w, monocanal, classe AB, 2xEL34, 3x12AX7
Description: The BC50 delivers a rich, distinctive vintage tone that will take you back to the beginning of great guitar sound.

Pour le reste: MP
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
meuhrian
moua je veux bien les tarifs de la BC50 et du 2*12 :p
mp?
Pascal Boutin
bouhhhhh
ça fait rêver ces amplis..
je suis allé sur le site de BAD CAT....ils parlent pas des baffles....ça doit être une tuerie
PASCAL
Hep Gillou tu m'avais pas dit que tu allais faire du Bad Cat, je crois que je vais repasser te voir à l'automne. Un hot cat en 2X12 ça me plairais bien, sinon pourquoi pas un panther, quelqu'un a des infos sur cette bestioles? ( j'ai rien trouvé hormis la description sur le site bad cat, et je n'arrive pas à écouter les samples ).
hilaryhahn
chuck n roll a écrit :
Hep Gillou tu m'avais pas dit que tu allais faire du Bad Cat, je crois que je vais repasser te voir à l'automne. Un hot cat en 2X12 ça me plairais bien, sinon pourquoi pas un panther, quelqu'un a des infos sur cette bestioles? ( j'ai rien trouvé hormis la description sur le site bad cat, et je n'arrive pas à écouter les samples ).

ben moi j'ai un hot cat :en 2*12 c'est intransportable, c'est quand même bon à savoir
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La commande est lancée, mais je n'ai pas de confirmation pour le moment....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Citation:
un hot cat :en 2*12 c'est intransportable
ouai je sais bien mais les têtes m'ont l'air quasi aussi lourdes, je me dis que c'est pas la peine d'avoir un ampli qui fait 2X30kg ( baffle + tête ) plutôt qu'un combo a 40 kg.
Au fait tu aurais pas des samples de tes bad cats? ils se font tellement rare sur le net...
arf je l'avais déjà vu, c'est la seule demo correcte que j'avais trouvé mais merci quand même!
J'ai vu que tu jouais avec une les paul, mais l'as tu déjà essayer avec une guitare en simple?

ps : si jamais tu as le temps d'enregistrer quelque chose je suis preneur, car il se peut que je sois intéressé par ton offre...
Expandora
chuck n roll a écrit :
arf je l'avais déjà vu, c'est la seule demo correcte que j'avais trouvé mais merci quand même!
J'ai vu que tu jouais avec une les paul, mais l'as tu déjà essayer avec une guitare en simple?

ps : si jamais tu as le temps d'enregistrer quelque chose je suis preneur, car il se peut que je sois intéressé par ton offre...

je ne sais pas d'ou tu es , mas si tu veux tu peux venir essayer ma tete hot cat , il n'y a pas de probleme . Moi je suis du Mans .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Hey merci c'est très sympa, malheureusement je suis du côté de Strasbourg et je n'ai pas vraiment le temps de passer pour l'instant. Mais je m'en souviendrais, merci!
hilaryhahn
chuck n roll a écrit :

En ce moment, je ne joue que de la telecaster.Je l'ai branchée une fois dans le bad cat, ça sonne vraiment bien.Malheureusement, je n'ai rien pour m'enregistrer...
Ouai avec une tele ça doit être .
Utilises tu des effets avec l'ampli?
Y a-t'il une grosse différence de son ( je parle pas du volume hein ) entre le mode 15W et le mode 30W ( étant donné que ce ne sont pas les même lampes qui travaillent, je suppose qu'on peut avoir des sonorités différentes )?

merci
hilaryhahn
En fait, je ne l'utilise pas cet ampli, j'ai dû le brancher juste pour quelques tests. Depuis, il fait joli dans mon salon .
Comme pédales pour les tests, tele/les paul , puis xotic BB, puis xotic RC puis hot cat.
En fait, je ne sais pas si on peu le passer de 15 watts en 30 watts, il y a effectivement à l'arrière un commutateur "tube rectifier" , c'est cela dont tu parles? Il faut que j'essaie.
Moi je suis tres plug ans play, c'est à dire à partir du moment ou j'ai trouvé un super son, je note les réglages dans un carnet et je ne touche plus à rien.
Donc je n'ai jamais "exploité" cet ampli.
Mais je peux te dire que ça marche tres tres bien.
Désolé de te poser cette question, mais pourquoi as tu acheter un hot cat si tu ne t'en sers pas? Certe c'est une très belle deco pour ton salon mais ça fait un peu cher...
Je viens aussi de commander un bb preamp, c'est quoi tes impressions dans le hot cat?
J'ai encore une question bête : y a t-il un footswitch pour passer d'un canal à l'autre?

Citation:
The power section supports a continuous thick overdrive speaker power and a strong reserve of clean headroom. The 15 Watt using dual EL84’s, the 30 Watt dual EL34's. In contrast to other Class A models to date, as regards extraordinary sound possibilities, the Hot Cat runs appreciably ahead of the pack.

Je croyais que l'on pouvais choisir la puissance par le biais d'un switch, mais peut être qu'en fait le hot cat est disponible en 30W OU en 15W...
Le commutateur "tube rectifier" sert à choisir entre une rectification à transistor ou à lampe ( il me semble ).
Quelqu'un pourrait confirmer ou me corriger, il se peut que j'ai dis des bêtises.

merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...