Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui tu as raison, a l'epoque c'etait pas si clair, meme sur leur site y'avait pas de mention de badcat USA, et sur thegearpage plusieurs suggéraient un imbroglio sur le nom (comme avec VHT par exemple)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kid_kilowatt
Quelqu'un connait les délais pour recevoir un bad cat si on commande directement sur leur site!?
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 20 Avr 2013, 09:37
kid_kilowatt a écrit :
Quelqu'un connait les délais pour recevoir un bad cat si on commande directement sur leur site!?

Aucune idée malheureusement... mais à mon avis cela va dépendre de ta demande (custom ou pas). Tu comptes de prendre quoi ?
lifsebcbien
j'en ai eu pour 1 mois et demi d'attente.
kid_kilowatt
lifsebcbien a écrit :
j'en ai eu pour 1 mois et demi d'attente.

ça va, ça reste très correct.

Tu l'as commandé direct sur le site? Car il n'y pas marqué Europe ou France dans les livraisons. Je comptais prendre un Lynx 50 (après avoir vendu quelques trucs...)
lifsebcbien
Oui, directement sur le site. Pour l'envoi, tu vois ça avec Brian, aucun souci.
kid_kilowatt
lifsebcbien a écrit :
Oui, directement sur le site. Pour l'envoi, tu vois ça avec Brian, aucun souci.

Tu en avais eu combien de frais de port et de douane si c'est pas indiscret?
lifsebcbien
190 dollars de fdp par Fedex, pour les frais de douanes je n'ai pas encore reçu de courrier.
kid_kilowatt
lifsebcbien a écrit :
190 dollars de fdp par Fedex, pour les frais de douanes je n'ai pas encore reçu de courrier.

Ok merci de tes réponses!
chewicko
lifsebcbien a écrit :

Euh normalement, ils envoient le courrier avant de te transmettre le colis, non ?
J'avais commandé une Gibson aux USA. La douane avait bloqué le paquet jusqu'à ce que je fournisse une preuve de paiement. J'avais ensuite payé ces frais à la réception de la gratte.

Ton Bad Cat est peut-être passé à travers les mailles. Je crois que ça arrive parfois.
lifsebcbien
ça arrive que tu reçoives un courrier avec facture après réception du colis, ça m'est déjà arrivé.
chewicko
Est-ce que certains d'entre vous auraient quelque expérience du Cougar 50 head en groupe pour du gros rock métal ?
Depuis qu'elle est sortie, il y a peut-être plus d'avis avec le recul ^^

J'hésite vraiment à me la prendre mais sans moyen de tester, ça m'emm****.
lifsebcbien
Je ne connais pas la Cougar mais en tout cas avec un Hot Cat 30R ça passe sans souci.
lifsebcbien
Il se peut que je la remette en vente d'ici peu, maintenant que j'en ai 2, ça fait un peu too much.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...