gounzy a écrit :
GUY777 a écrit :
Citation:
certes Gillou fait souvent de la pub "agressive", et il pourrait être modéré, mais il profite du fait que bcp (pas tous, mais beaucoup) de mags sont déplorables ;
Citation:
et c'est pareil pour tous les magasins de la côte, et non seulement les vendeurs sont désagréables, mais en plus incompétents (ils en savaient moins que moi sur le matos), quant au SAV c'est du même acabit ; on a l'impression que si ils vendaient des paquets de lessive ce serait pareil ; et il semble que ce soit également le cas dans beaucoup d'autres régions ;
100 % d accord , je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis rendu compte que le vendeur en face de moi en savait moins que moi ... l ecole de commerce ne remplace pas la passion
Gillou est competent et passionné , coktail tres difficile a trouver dans le monde des magasins de musique ... attention pas tous , mais une grande partie , pas d amalgames
Personne ne remet en cause les compétences, connaissances et passions de Gillou.
Je respecte Gillou mais je fais partie de ceux qui n'acceptent pas le traitement de faveur EVIDENT dont il bénéficie sur ce forum (question de principe) par rapport à d'autres qui se font virer comme des malpropres dès qu'ils font de la pub. Soit tout le monde est autorisé, soit personne...
Le fait que Gillou passe 15000 euros par an en publicité sur g.com lui ouvre accès aux bannières publicitaires, pas à une exploitation commerciale des topics il me semble.
Encore une fois je n'ai absolument rien contre Gillou, il n'a pas choisi la facilité et il est passionné et efficace, c'est aux dirigeants de ce site de clarifier les choses...
Celà dit je ne me fais pas trop d'illusions, j'ai passé l'âge. De plus, j'ai dejà dit tout ça en privé aux modérateurs par le passé mais comme le sujet remonte à la surface...
Aujourd'hui je ne m'autocensure pas, une fois n'est pas coutume.