Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 12 Janv 2010, 12:12
Ca me motive pour du Bad Cat de vous lire

Et vous avez entendu parlé du Lynx et du Panther ?

Sinon, j'ai pu tester le Lil'15 en combo : très très sympa ! Comment ça sonne comparé à un Hot Cat ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 12 Janv 2010, 14:20
le hot me trou le cul de jour en jours!!!!
Pascal Boutin
SALUT
les pédales BAD CAT, vous en pensez quoi ?
merci par avance
Pascal
andorra5
Pour avoir essayer plusieurs modèle, sans hésiter la BC 50 est LE modèle de Bad Cat qui a le plus beau son clair.
Transparence, dynamique, etc... Tout y est.
Le probléme est un seul canal, mais avec une bonne pédale au cul tout est possible. Et en plus c'est la moins chère de la gamme.
Rom92
  • Rom92
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rom92
    le 12 Janv 2010, 15:08
lifsebcbien a écrit :
Voici ce que j'avais écrit là-dessu pour faire bref:

Bat Cat: switch 5 positions Tone, boucle d'effet //, rectif diodes ou gz34 au choix, + de gain.
Matchless: 3 canaux, très silencieux, master switchable, sonne à bas volume, sons crunch magnifiques, reverb meilleure que celle du Bad Cat.

On est dans des sonorités très très proches, mais, avantage au Bad Cat pour les sons très saturés, avantage au Matchless pour les crunchs, pour les cleans, c'est selon les goûts: très "liquides" chez Matchless, + "organiques" chez Bad Cat.

Merci, j'y vois plus clair ds les deux gammes Hot Cat ou Independence, l'esprit me semble le même et c'est plus une question de goût si j'ai bien compris. J'étais parti sur du Hot Cat mais ce que tu me dis sur le Matchless, notamment les cleans et les crunchs qui sont pour moi la priorité, me donne furieusement envie!

Je vais peut être pouvoir tester une Independence ce week end, ca va être compliqué de faire un choix
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 18 Fév 2010, 16:36
Le seul Bad Cat que j'ai essayé c'est la petite tête 5w Custom Shop (la série limitée à 5 exemplaires).

Comme elle est dans le magasin où je bosse, j'ai pu m'amuser !

C'est juste un des plus beaux sons clairs que je connaisse, avec une dynamique impressionnante.. Dès qu'on pousse un peu le volume, on devient sourd, mais on a aussi droit à un crunch de folie !
Suicide Is Fine.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Aha, tu bosses chez René et Valérie ? Fais-leur des bisous de ma part !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 18 Fév 2010, 23:27
Ouais, je suis bien chez eux !
Suicide Is Fine.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 23 Fév 2010, 14:09
je vends mon hot cat 30R ou l'échange contre un bad cat plus petit! le meme en version sans reverb par example ou un 15 watt!!?
anyone?
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 24 Fév 2010, 09:44
Qu'est-ce qui ne te convient pas dans le Hot Cat 30R ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 24 Fév 2010, 10:16
Ou réverbe inutile peut-être ?

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 24 Fév 2010, 10:52
Intéressant !

Un jour il sera mien Ooooh oui, un jour il sera mien !

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 24 Fév 2010, 12:18
yep

manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 24 Fév 2010, 13:45
rien ne me convient pas sur le hotR,c'est tout simplement un ampli de rêve, et en plus switchable!
sur scène :clean et master drive a la moitié c'est le paradis!
une bombe dans tout les styles!
mais voila, j'ai une dizaine de dates par mois je ne trouve pas de local pour l'entreposer, je joue avec plusieurs formation,
je dois l'avoir avec moi, et le gros problème c'est mes 120 marche pour accéder a ma belle maison!!!!!!!!!!
ça veut dire plusieurs voyages a 4h du mat!!!!
et des dates a l'étranger, je suis fatigué!
mais après un ampli comme ça on peut plus jouer sur beaucoup d'autre!!!
donc je veut une tête ou bad cat ou matchless "(lifesebcebien!)"
pour pouvoir la porter dans les escaliers! et laisser un hp dans la caisse.
voilou.
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 24 Fév 2010, 14:54
Si tu le revends....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...