Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 04 Juin 2009, 10:07
lifsebcbien a écrit :
Merci Je l'utilise peu le reverb, même si elle est top. A côté celle de mon roadster, bien que bonne, fait pâle figure. J'ai deux JJ ecc83s pour la reveb (il y a deux tubes pour la driver)

ma tube chart n'as rien a voir avec celle là, je pense que c'est la 2eme version et j'ai la premiere de 2004.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 10 Juin 2009, 14:48

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Arf, j'ai cru un instant que tu étais gaucher (comme moi..)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 10 Juin 2009, 15:22
et que c'etait un ampli tacdab!
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 10 Juin 2009, 17:54
c'est pratique ça!
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 10 Juin 2009, 17:59
sur un mix au record , avec un palmer pdi 09, c'est hallucinant!! on a sur la piste exactement ce qu'on entend en face du HP!!!!!!!! bad cat sur une piste ça déchire!
PS: j'ai toujours été déçu par le shiva en stud! sorry!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Moi pas, mais c'était en prise micro avec du Neumann....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 10 Juin 2009, 20:25
mois aussi je croyais!
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 15 Juin 2009, 17:37
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 15 Juin 2009, 20:01
arrête t'es pas objectif! lol
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 15 Juin 2009, 20:16
point de vu sonorités, cette gratte fait passer la paul pour une planche a corde!
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 05 Juil 2009, 16:32
prises guitares d'un 5 titres avec le Hot cat, super content!
on a aussi utilisé le canal 1 a TOC!
le seul problème ( qui m'a Gavé!) le logo c'est mis a vibrer! et a se décoller! (les bannanes, ils n'auraient pas pus le visser comme sur les matchless! quitte a faire le même combo autant garder les bonnes idées! ça m'a énervé ... perceuse ,vis et c'est fait!! y bougeras pus!
en tout cas le son est énorme!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 23 Oct 2009, 12:55
Bonjour à tous,

Je suis en période GAS et je cherche à droite, à gauche...

Je suis assez intéressé par les Wild Cat ou Black Cat depuis que j'ai vu ça :

Je suis un grand fan du son de Kurt Ballou, notamment sur l'excellent dernier album de Converge : Axe To Fall.
C'est une photo assez récentes, il jouait sur Marshall JCM-800 et Ampeg V4 mais sur le dernier album il est endorsé BadCat. Ce qui ne veut pas dire que c'est ce qu'on entend sur l'album

A la vue de cette image, il utilise un modèle à 2 canaux séparés de la marque.
Vu qu'il possède une tête d'ampli, en procédant par élimination on pourrait en déduire qu'il s'agit d'un Wild Cat vu que le Black n'est produit qu'en combo.

Du coup je voulais savoir si certain d'entre vous auraient eu l'occasion de jouer là dessus et de comparer avec des trucs plus connu pour que je me fasse une idée.
Sinon, comment se placent-ils par rapport au reste de la gamme concrètement ? Parce que les description officielles sont un peu vague je trouve.

Sinon, j'ai parcouru un peu ce topic et j'ai lu la review de nyto007, malheureusement elle ne concernait que le clean !

D'avance merci pour vos réponses
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
arnaud.ret
non c'est bien une tete black cat, puisque j'en ai une egalement.
tres peu de reglage, mais super efficace, un son tres present, ca prend tres bien les effets, je l'utilise avec une tube screamer pour les grosses distos.
je suis super fan de cette ampli , le seul que j'ai garde d'ailleurs tellement il sait tout faire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...