Salut,
Jeune guitariste, je joue dans un groupe depuis près d'un ans (batterie, basse, guitareS, chant). Nous jouons des reprises plutôt rock. Nous avons fait 2 concerts et les prochains arrivent à grands pats ...
Bref ! Je cherche un ampli polyvalent (avec lequel je puisses jouer du pink floyd, metallica, police, green day, gun's n'roses, scorpions, ac dc, zz top ... bien d'autres classiques rock bien connus ), Cet ampli me servirais alors en répète et en concert (intérieur et extérieur / repiqué par la sono ou non). Je possède une guitare électrique Jackson avec 2 EMG actifs et un pédalier multi effets KORG AX3000G. J'aimerais, si possible conserver ce pédalier, enfin je ne sais pas, c'est pour cela que j'ai besoin d'aide.
J'ai pour l'instant repéré le vox vt120+ (ou 80+), à modélisation, mais j'étudie toute vos propositions car il me semble que mon pédalier n'aurais pas grande utilité ??? Alors pourquoi pas un ampli tout lampe ou la modélisation est la bonne solution ?? ... Je suis donc à la recherche d'une configuration pédale/ampli plutôt polyvalente avec un budget de 500 euro maximum ou éventuellement 600 euro si le KORG ne fait pas partit de mon futur matériel
J'espère que j'ai été assez clair
Et je vous remercie d'avance pour vos réponses !!