Ampli jazz : le guide (on essaie)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tofgangxxl
super cool , n'hesites pas donner tes impressions
stevie voodoo
OH lala......;;

Truc de malade le son de la mort qui tue tout..

Truc de ouf de ja je l'essaye ca sonne bon dieu!!!

Ensuite le ga me branche une makson...OH MON DIEU le son que j'ai eu le tru de folie ....completemnt ca sonne ca deboule c'etait le paradis oh oui mes feres LE PARADIS...

Je l'achete.....
stevie voodoo
Voila la commande est passee j'irai le cherhcer vendredi ou samedi ...

Pour la mxon on attendra un 'tit peu...
Tofgangxxl
tu veux dire quoi par mxon ? Maxon ?
stevie voodoo
ah ba en fait les tube screamer d'ibanez son t en realite ous traite par maxon..:

C'etait maxon qui les faisait les 1er...si tu enleve le boitier de k'ibanez tu trouve sur le circuit ecrit "maxon" et il y a pas longtps Ibanez a termine le contrat...et donc Maxon s'est remis a faire leur propre pedale....qui sont moins chere que les ts9 d'ibbanez et oh mon dieu super bine.....

Je crois que c'est apeu pres ca l'hsitoire mais corriger moi si il y a quelque chose de faux :/
Tofgangxxl
c'est bien ca ...

Les pedales ibanez etaient construites par des usines maxon.

J'ai opte pour la sparkle drive de voodoo lab, meme conception avec composant plus moderne de meilleur qualite, moins chere, plus polyvalent que l'ibanez TS808

Remarque, je l'ai modifie, maintenant je me dit que j'aurais eu meilleur temps d'acheter une TS9 pour la modifier.

Remarque au sujet des maxon apparement la OD9 serait plus proche de la TS808 que la OD808. Il me semble que les deux ont un JRC4558.

Les pedales Jacques sont cool aussi, super polyvalente, made in France

Quand meme felicitations pour tes acquisitions.
stevie voodoo
roh atten c'est pas encore ca sera vendredi ou samedi..

Alors mon ami pris avec moi pour que ce soit vendredi...
Tofgangxxl
Ca va encore, c'est pas super long comme attente. 48 H. Quoique relatif...
stevie voodoo
mouais c ava jme pleins pas ..mais j'suis trop impatient...
stevie voodoo
bon alors resultat des courses:

POur l'instant entieremtn satisfat....j'ai trouve un son blues enrome......donc maintenant j'vais essayer de choper un son plus jazz fusion..mais bon c'est tendu...( a trouver)
Tofgangxxl
Ca donne quoi en son clair ?

Rigole pas... mais pourtant

Je ne sais pas si c'est la bonne question a poser, mais bon...
stevie voodoo
ba en son clair c'est tres satisfaisant!!!

Pour un son genre blues impo....et aussi ( change preset) ba vous avez le son clair de talica ..j'rigole pas ....c'est ca ..pour nothing....:/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...