Ampli jazz : le guide (on essaie)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tofgangxxl
kirk powa a écrit :
non mais avec le rectoverb ca peut le faire?
ca pourrait le faire... neanmoins la patte Holdsworth Lane .... c'est assez hard ...

le rect O verb est tres polyvalent. Et peut assurer un clair Jazzy...

donc les reglages doivent faire un gros boulot, s'il y a que cela
stevie voodoo
la depuis 1 semaine power of ten tourne en boucle chez moi c'est tellment beau grand magnifique c'est tout simplement inormissime...
Tofgangxxl
Shawn Lane...

Ouais essaie quand meme un maximum, n'est pas peur d'abuser de la gentilesse des vendeurs.

Vise l'overdrive de haute qualite, vraiment parrametrable, pas dans le genre Marschall, car le son est trop type...
stevie voodoo
ba no marshall jaime pas mais le mesa m'a vraiment l'air tres bon....

( j'suis en train d'ecouter "get you back" comment c'est bon...)
stevie voodoo
Quelqu'un pourrait faire des samples avec un mesa genre jazz fusion s'il vous plait??
Tofgangxxl
mesa boogie DC-5 ... qui s'est fait remplacait par la serie Nomad (une update en gros)
stevie voodoo
ah cok donc en fait d'apres ce que j'ai compris le nomad etait la serie en dessous du rectoverb ..un peu comme la serie f donc a fortiori le rectifier sera encore meiu.. no?

Parce que la le son est bon je trouve vraiment bien.
Tofgangxxl
Pour sur, la reputation du nomad et du DC5 est meilleur que le F50....

Le recto devrait faire l'affaire pour du Shawn Lane, et du Holdworth sur aussi, ce qui est indique dans le topic ampli Hi gain
stevie voodoo
oue 'fin suis en train de me faire ttes les pages..dvt asterix sur la 6 j'suis ptdr...
stevie voodoo
bon pour les news je vais l'essayer demain le rectoverb ..et si il me plait alors c'es ok :=)
Tofgangxxl
super cool , n'hesites pas donner tes impressions

En ce moment sur ampli et préampli guitare...