wyldenot a écrit :
Henry777 a écrit :
J'ai un peu peur que l'orange n'ait pas assez loin niveau gain, il faudra que j'essaye ça après mes examens...
Sinon personne n'a d'autres idées?
L'AD30 n'est pas conseillé si tu recherche beaucoup de gain. Quand je pense à Stoner par contre, je pense au Rocker30. Lorsque couplé avec ma SG ou encore ma LP, on dirait Iommi ou Page, pas plus compliqué que ça.
Sérieusement, essayez-le avant de préjuger. Ou alors le mien a un défaut. Mais je n'utilise pas des micros spécialement puissant et si ce n'est pas suffisant pour aller chercher du Slayer, il y a ce qu'il faut pour taper du Led Zep, du ZZtop et surtout du Clutch.
Je trouverais juste très con de l'exclure à cause de cet rumeur de gain trop faible.
Ce n'est pas non plus un Vox.
A essayer
Réponse faite à une question faite sur le topic Orange
Citation:
Voilà le petit comparatif AD VS TT
Désolé, je suis à volume d'appart, on entend bien la guitare unplugged derrière, j'ai joué à l'arrache sans trop réfléchir, sans métro et j'ai massacré Clutch.
Prise avec un zoom H1, une LTD EC500 monté en PRS Dragon II (c'est ce que j'avais de plus proche de ta SG) en direct, la réverb, c'est la pièce
Gain à 14H pour la disto (donc il en reste sous le pied), canal 2 sur l'AD, gain à 10h canal 1 sur l'AD, gain là où il faut sur le Tiny. Equa quasi à plat sur les deux.
AD 30 en premier à chaque fois
http://www.megaupload.com/?d=IXRL4QC9
Désolé pour les pains et l'hébergeur, c'est le premier qui m'est venu
(les dragons II ne sont pas très gras ni très puissants comme micros, ce n'est peut-être pas la meilleure guitare pour ton contexte, mais j'ai que ça sous la main)
Pour les blackstar, je ne suis vraiment pas fan du HT-5 que j'ai essayé. J'aime pas dire ça, ça fait le gars bloqué sur le matos vintage, mais pour le coup, j'ai trouvé que ça sonnait trop moderne, trop boite de conserve. Et l'ISF n'a rien changé. A voir sur les autres modèles
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska