Yensan a écrit :
(...) Je n'ai jamais compris la haine qu'on porte à cette série.
Il doit y avoir un paquet de gens qui comme toi l'apprécient, sinon ils en vendraient pas autant.
Question de goût et de style il en faut pour tout le monde. D'ailleurs tant mieux, moi il y a un point pour lequel j'adore le MG : mon pote qui a un magasin me file tous les circuits de ceux cramés qu'on lui dépose et y en a BEAUCOUP , si vous saviez tous composant qu'on récupère là dessus
.
Perso mon premier ampli de groupe était un VT50 ( objectivement bien supérieur), puis je suis passé sur des lampes, ce n'est qu'après que j'ai essayé un MG, forcement je le trouve à chi.. partout.
Mais peut être qu'avec un parcours différent je l'aurais trouvé correct à un moment de ma vie.
Toujours est il que 200 € la dedans, perso ça me ferait mal quand tu sais ce que tu peux avoir de dingue à ce prix, mon dernier ampli de répète était un Blackheart BH15 que j'ai payé 120 € sur leboncoin...
Même pour rester dans la demande initiale, y a des petites pépites un peu oubliée qui m'ont fait meilleur effet :https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1896697849.htm
Y a pas de secret de toute façon faut tous les mettre dans la même pièce et se faire une idée, et même là y aura autant d'avis que de gens dans la pièce.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.