Parce que j'adore mon BJ mais il est allergique aux pédales. Je m'éclate dessus à la maison à jouer en direct dessus, mais ne conviendra pas pour jouer en répèt à cause de ça et certainement des 15w qui risquent d'être limite en clean derrière un batteur.
wahmi a écrit :
au final si on en revient au sujet de base, tu ne veux pas trimballer ton blues junior mais tu es prêt à trimballer un classic 30 ?
C'est ça, ce n'est pas une question de poids, c'est une question que je l'adore tel qu'il est donc je ne veux pas lui changer son HP. Enfin ce BJ tweed et mon Class 5 RAT je préfère les garder au chaud à la maison, je préfère amener un classic 30 (ou autre) d'une valeur bien moindre (financièrement et sentimentalement) pour jouer dans un garage entre un solex et un tas d'outils de jardin avec les "risques" qui en découlent etc
Ce n'est pas une excuse bidon pour m'acheter un ampli, si c'était le cas j'y mettrai pas 200 ou 300 balles, je mettrais de côté pour pouvoir lorgner sur un Studio Classic 20w
Quoi qu'il en sois cette semaine (voir peut être la suivante aussi) je ne pourrai pas me déplacer pour aller essayer/acheter un ampli, donc je vais encore scruter les annonces et j'essayerai d'aller tester un modèles la semaine suivante.