AMPLI FENDER HOTROD DELUXE

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ptitenote a écrit :
8O Très jolie demonstration

merci
Doc Loco
Thomas9 a écrit :
La guv nor c'estchez marshall et elle est typé blues, le model plus rock c'est la jack hammer, celle la fait overdrive et disto

lol - la Guv'nor typée blues ; faut pas déconner, c'est une pure pédale rock (j'ai l'originale, pas la guv'nor2); tu dois confondre avec la Bluesbreaker.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Thomas9
Doc Loco a écrit :

lol - la Guv'nor typée blues ; faut pas déconner, c'est une pure pédale rock (j'ai l'originale, pas la guv'nor2); tu dois confondre avec la Bluesbreaker.

j'ai rien dit pardon mea culpa
je confond avec la bluesbraker t'as raison
ULTINEO2
nan tristan faut quand même pas être trop modeste, il y en a trop qui se la joue, mais là tu es redoutable !!!!

Amicalement Nico, et Hot Rod, TS9 moi je trouve que ça déchire bien !!!!
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Bien le bonjour à tous.
Petit nouveau sur le forum, je me permets de donner mon avis sur ce superbe ampli qu'est le Fender Deville.

Je possède la version 2x12 et je dois dire que le seul défaut que je lui trouve c'est d'être trop puissant !

Lorsque je l'ai acheté, j'avais hésité avec le Deluxe mais le vendeur m'a fait une telle remise sur le Deville, que j'aurais été bête de ne pas franchir le pas.
Bref, 65 watts à lampes, ça donne un son énorme !!! Dans mon appartement, j'ai été obligé de brancher un power-break en sortie d'ampli pour pouvoir pousser le potard de volume sur 3.
Les sons "clean" sont magnifiques et les "crunch" sont ronds et chauds à souhait. Pour les sons "lead", je passe par les modélisations de mon pédalier Digitech GNX2 (surtout les modélisations de Boogie Rectifier et de disto Big Muff).

En résumé, un superbe ampli .... très puissant...et TRES lourd ! lol
Doc Loco
Tiens, une question: est-ce que le Hot Rod Deluxe et le Deville partagent le même préampli?
Vroooap
  • Vroooap
Oui, la partie pré-ampli est la même sur le Deluxe et le DeVille
ULTINEO2
finalement je vais vendre ma SG et me prendre un Hot Rod, j'ai longtemps hésité mais c'est un très bonne ampli et très complet donc voilà je suis décidé !!!!

Amicalement

Nico
Vroooap
  • Vroooap
T'as bien raison ! C'est un superbe ampli.
Ce son clair...mmmhhhhhhh
Pis il donne de belles saturations quand on le pousse.
Moi j'ai du mal à pousser le volume de mon DeVille dans mon appart' (65W tout lampe, ça crache !) ==> j'ai donc investi dans un power-break acheté chez Valve-House Music à Paris, lors d'un ptit city-trip.
Ca fonctionne à merveille !
Thomas9
ULTINEO2 a écrit :
finalement je vais vendre ma SG et me prendre un Hot Rod, j'ai longtemps hésité mais c'est un très bonne ampli et très complet donc voilà je suis décidé !!!!

Amicalement

Nico

y a scol qui vend le sien si ca t'interresse
  • Publié par
    Fitz
    le 23 Avr 2004, 18:40
Jsuis neophyte, c'est quoi un powerbreak? prix?
Rock n' Roll for ever!

En ce moment sur amplification et Fender...