AMPLI FENDER HOTROD DELUXE

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FandeQuo
jai que le son
Invité
  • Invité
FandeQuo a écrit :
jai que le son

merdum...t'as la derniere version de windows media player?
Doc Loco
tristan a écrit :
ah ben le hot road, en claquant y'à que ca de vrai...

http://www.tristanklein.com/vi(...)e.wmv

c'est le modele tweed avec HP jensen (et une tube screamer à donf )

Impressionnant . Et c'est bien que tu insistes sur le côté "claquant" du Hot Rod, ça s'entend bien dans cette démo.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
tristan a écrit :
ah ben le hot road, en claquant y'à que ca de vrai...

http://www.tristanklein.com/vi(...)e.wmv

c'est le modele tweed avec HP jensen (et une tube screamer à donf )

Impressionnant . Et c'est bien que tu insistes sur le côté "claquant" du Hot Rod, ça s'entend bien dans cette démo.

merci beaucoup

franchement, c'est un des meilleurs amplis qu'il m'ait été donné de jouer...faut arreter de penser que les fenders sont bons qu'en clean, ils ont en disto un grain et une efficacité redoutables...rien de mieux pour les simples...on comprend les guitaristes "tout fender"...
Thomas9
en ce qui concerne la disto du hot rod, de la a jouer du ac dc , j'irai qd meme pas jusque la... parce que ca sonne comme une disto de merde, pas tres ronde, maintenant je joue avec une strat, j'ai peut etre pas les bon reglage en facade mais j'ai qd meme deja chercher

demain je pourrais essayer ca avec un double bobinage, je vous dirai ce que j'en pense!!

sinon y a deja un post pour le moment qui parle de la meme chose

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
arf oui, y'à doublon là...je vais pas aller poster ma video sur l'autre, je veux pas pacer pour le mec qui essaie de ce placer...

il sonne à mort en disto et à n'importe quel volume ce truc...
Invité
  • Invité
santana.nana a écrit :
Le hot Rod c'est trop d'la balle.
Je suis tres satisfait.

santana.nana a écrit :
Tristant super ta video, tu jous super.

merci

santana.nana a écrit :
arf! pourquoi j'ai pas cette rapidité d'éxécution

parce que t'es pas pressé et que t'as bien raison...l'essentiel n'est pas de jouer vite mais de jouer intense!!

le son de cet amp avec une petite pedale pour booster le préamp est vraiment excellent...
Thomas9
tristan a écrit :

franchement, c'est un des meilleurs amplis qu'il m'ait été donné de jouer...faut arreter de penser que les fenders sont bons qu'en clean, ils ont en disto un grain et une efficacité redoutables...rien de mieux pour les simples...on comprend les guitaristes "tout fender"...

moi j'adore le clean de l'ampli et les crunch, mais pour avoir une qui sonne bien pour taper une rythmique en disto, j'arrive pas a avoir une disto propre

Tristan comment est ce que tu regle ton ampli?
Invité
  • Invité
Thomas9 a écrit :
tristan a écrit :

moi j'adore le clean de l'ampli et les crunch, mais pour avoir une qui sonne bien pour taper une rythmique en disto, j'arrive pas a avoir une disto propre

Tristan comment est ce que tu regle ton ampli?

frénétiquement.

drive à fond (evidemment) tube screamer à fond ( ) et roule..léqualo ca varie en fonction du volume, de la piece...
Thomas9
ok tu rajoutes une pédale

je suis d'accord alors

moi je met le drive sur 4 ou 5 pour avoir un leger crunch avec overdrive 1 et un peu plus crunch en Overdrive 2

et j'ai ma pedale pour les plus grosse disto que je couple parfois avec l'overdrive
Invité
  • Invité
Thomas9 a écrit :
ok tu rajoutes une pédale

je suis d'accord alors

moi je met le drive sur 4 ou 5 pour avoir un leger crunch avec overdrive 1 et un peu plus crunch en Overdrive 2

et j'ai ma pedale pour les plus grosse disto que je couple parfois avec l'overdrive

ben voilà !

je suis putot de ton avis sur les doubles avec le hot road, m'est avis que c'est le EMG 85 de ma luke qui regagne en précision...
Ptitenote
8O Très jolie demonstration
Thomas9
J'ai d'abord joué avec une Daddy' O de Danelectro mais le son de la pedale se rapprochait tres fort du son de l'ampli. maintenant je joue avec une Jack hammer ca sonne plus rock, et elle passe tres bien pour ce que je joue
mais un entend qd meme que c'est une pédale, qui a pas de lampe.

des que j'aurai de la thune( ca va pas etre de si tot a mon avis) je chercherai bien pour une bonne pedale, ou une tete que je pourrai utilisé rien que pour la disto, mais tt en passant dans le Hot Rod, je sais pas si c'est possible mais, je vais essayer de me renseigner voir ce qui serait possible
Invité
  • Invité
Ptitenote a écrit :
8O Très jolie demonstration

merci

En ce moment sur amplification et Fender...