AMpli basse behringer ultrabass bx1200

Forum Behringer
Forums
  • Publié par
    douggy
    le 27 Août 2004, 19:19
Bonjour tt le monde je voudrais m'acheter l'ampli basse behringer bx1200 mais avant j'aimerais vraiment savoir ce qu'il vaut. D'un coté on me dit qu'il a été élu meilleur ampli l'année derniere ou l'année d'avant. Et de l'autre on me dit qu'il a pété au bout d'une semaine . Pour jouer du métal est ce que ca ira ou faut taper dans les marques plus "haut de gammes". Franchement faut que vous m'aidiez merci
  • Publié par
    douggy
    le 27 Août 2004, 19:26
Allez serieux dites moi!
ZeRo.CoOL
Pour le prix c'est surment ce qu'il ya de mieu !
Sa doit etre possible de faire de la petite scenette avec ! jpense que c'est suffissant pour les répeté aussi enfin tout depende de ton style de jeu ?
Sinon c'est trés bonne ampli pour les début en groupe !
Ir3nICuS
Avec beringher c'est une chance sur 2 : soit ton amp mache nickel soit il merde direct et les 120W annoce font plus tot 100W voir moins ...
...
ZeRo.CoOL
LOL c'est plutot rassurant !!!
  • Publié par
    douggy
    le 28 Août 2004, 18:25
oué mais bon jvoudrais surtout savoir si c'est du costaud et si ca crache bien surtout!!
ZeRo.CoOL
Oué yen a beaucoup qui l'utilise cette ampli, c'est cool pour commencer en groupe, 120w c'est deja trés bien sa a de quoi te retourner un peu les tripe !

Sinon c'est quoi ton budget, si tu peut mettre plus jte conseillerai plus un hartke kickback, il fait aussi 120w, jlai deja testé et il donne vraiment bien celui la !
  • Publié par
    douggy
    le 28 Août 2004, 18:32
en fait jvoudré pas mettre plus de 300 euros... Je sais c peti mais bon d'occaz on peut trouver des trucs bien pour ce prix la!
Ir3nICuS
Si tu pouvais mettre 100€ /150€ de plus ca serai vraiment bien dernierement y a eu un post au sujet d'amp basse dans cette gamme de prix fait une recherche !
...
ZeRo.CoOL
ouai 300 en occase franchement ya de quoi trouver des bon truc !!
Le BX1200 deja coutera moin que 300 a mon avis en occase !
Sinon tu peut trouver genre un fender rumble 100 !!
Mais c'est vrai que dans cette gamme d'ampli c'est du gros investissement a long terme donc vos mieu acheter un bon truc quoi !!
Si c'est pour du groupe moi jte conseillerai plutot un peavey TNT sa c'est du gros de gros !! Mais il te faudra le trouver en occase et avoir au moin 450€ en main !
  • Publié par
    douggy
    le 29 Août 2004, 20:42
ya personne d'autre qui peut m'aider??????
Ir3nICuS
Va sur le forum basse !
...
ZeRo.CoOL
C'est vrai qu'il ya un forum basse ici !!
Ah nous les guitariste on prend vraiment tous lespace ici lol !!
Mais bon yen a comme moi qui font de la guitar ainsi que de la basse et jpense pas etre le seul !
Ir3nICuS
Oui mais les bassistes les vrais pouront mieux repondre !
...

En ce moment sur amplification et Behringer...