ledjembecestmal a écrit :
Salut les nazes,
Ceci est le premier et le dernier message que je rédige. Il tombera sans doute dans l'oubli cybernétique mais je m'en voudrais de ne pas céder à la tentation d'un cri de rage. Ca sert à rien mais au moins ça défoule.
Alors il est temps de le dire une bonne fois pour toutes.
ARRETEZ DE CONSEILLER DES AMPLIS LAMPE A DES DEBUTANTS.
Parce que le débutant, il vient sur le forum, il est jeune voire très jeune, il joue dans sa chambre s'il est ado, dans son appart s'il est étudiant ou pauvre ou parisien ou les 3, il a pas de groupe, il est perdu dans sa solitude de novice, alors il demande conseil, parce qu'il y connait rien, qu'il veut jouer un peu de tout, tranquille, dans sa chambre, dans son studio, et là arrive Le Musicien, qui dit "prends un lampe, y a que ça de vrai". Or ce que ne sait pas le débutant, c'est que le musicien est snob et donc un peu con.
Parce que conseiller à un débutant du matos qui lui coûtera un bras, qui daignera ressembler à du son qu'en décollant le papier peint, qu'il écoutera donc au casque alors que c'est pas fait pour, sur lequel il aura aucun effet, donc aucun moyen de s'amuser, tout cela pour une différence de bruit qu'il sera de toute façon incapable de saisir, tout cela au simple motif que " y a que ça de vrai", c'est injuste, c'est criminel,c'est tellement stupide qu'on dirait un conseil d'un mec de droite.
Alors merde, zut, conseillez aux débutants du matos de débutant, et laissez leur avoir leur chance de devenir un jour des musiciens à qui vous pourrez alors conseiller des trucs de musiciens.
Bisous
bien pigé patron. donc le debutant est jeune, ( j'ai 45 piges), le debutant est bien sur citadin, particulierement parisien, vu qu'en dehors de paris on gratte encore le sol pour trouver des racines a bouffer, il habite donc en appart ( j'ai une maison), il a donc un casque bien sur lol. le debutant est tellement con qu'il pensera pas a foutre sur son ampli une pedale à 40 eu pour avoir une disto, ( j'en ai deux), le debutant est con, il a pas d'oreille, il sait meme pas si il aime mieux benabar que led Zep, il devrait d'ailleurs apprendre sur une alba d'occase avec un micro cube, c'est bien assez bien pour lui.
bref je suis daccord avec toi sur un point:
le musicien, particulièrement le guitariste, et particulierement ici, est snob et un peu con, tu en es d'ailleurs un exemple on ne peut plus reussi!! un grand merci pour cette lumiere divine sur nous autres debutants un peu cons....