Ampli à lampes: pour débutants?

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
de toute façon le concept débutant =matos de merde
est un concept petit bourgeois éculé

le seul baromètre valable devrait être passion+ budget+
contraintes extérieures (appartement ou villa ou pièce insonorisée ou pas ,ect...)

le "niveau"requis pour du matos dit haut de gamme veut absolument rien dire...

et pis sa bouge les criteres toussa pour définir le haut de gamme
dans les 80's sa aurait été une immonde ibanez rose
avec des emg et un floyd
en 2010 tout le monde cherche des junior qui était considérée comme "pour débutant "originellement
et comme perrave dans les 80's par exemple...

sur ce
ledjembecestmal
Merci pour votre contribution à tous.

Je crois qu'on est parti de rien pour arriver à pas grand chose, et au bout de 9 pages sans arriver à se comprendre, je dois avouer que malgré tout j'ai pas été déçu par vos opinions.

Même les tiennes, flying tiger, qui envoie ton fils cueillir des melons et que tu élèves à coup de patates pour que tout le monde puisse à la maison avoir une vraie fender américaine.

Je respecte. Et puis je suis pas ton fils surtout, merci bien.

Et vous arrêtez avec les amplis lampe, d'accord ?
Flying Tiger
he bé, tu as pas oublié d'etre con en toute cas! lol..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
  • Invité
Je voudrais bien jeter un oeil sur ton matos actuel, histoire de savoir quel est l'ampli a transo si magique que tu possedes qui te fais a tel point monter dans les tours quand il s'agit de conseiller un ampli à lampes à un débutant.
Pareil pour ta rape.
joeydeedeemarky
ledjembecestmal a écrit :

Je crois qu'on est parti de rien pour arriver à pas grand chose, et au bout de 9 pages sans arriver à se comprendre, je dois avouer que malgré tout j'ai pas été déçu par vos opinions.

Même les tiennes, flying tiger, qui envoie ton fils cueillir des melons et que tu élèves à coup de patates pour que tout le monde puisse à la maison avoir une vraie fender américaine.

Je respecte. Et puis je suis pas ton fils surtout, merci bien.

c'était pas le sujet initial du daubic????
Flying Tiger
loic, ici, partir de rien pour arriver nulle part est TOUJOURS le sujet du topic ! apres on peut troller en essayant de faire de bon mots comme notre nouvel ami, et se delecter des gens qui se font chier a repondre, il faut bien occuper ses heures de bureau . ca me rappelle les gamins qui telephonais a n'importe qui pris dans le botin et raccroche ensuite, on est a ce niveau là.
Vente en cours:
rien..

Kirk_59
Je crois qu'on est parti de rien pour arriver à pas grand chose, et au bout de 9 pages sans arriver à se comprendre.

+1

kurvarthias a écrit :
Je voudrais bien jeter un oeil sur ton matos actuel, histoire de savoir quel est l'ampli a transo si magique que tu possedes qui te fais a tel point monter dans les tours quand il s'agit de conseiller un ampli à lampes à un débutant.
Pareil pour ta rape.

+1
Hell_Rider

t'es borné ou quoi? il suffit de lire la plupart des topics pour voir que l'on conseille presque jamais des amplis à lampes aux débutants.. (les exceptions doivent etre vraiment rares car j'en ai jamais lu ici..)
Alors je ne vois pas comment on pourrait arrêter vu que l'on a (pour la plupart d'entre nous) jamais commencé..
Hell_Rider
Salut les nazes,

...

Parce que conseiller à un débutant du matos qui lui coûtera un bras, qui daignera ressembler à du son qu'en décollant le papier peint, qu'il écoutera donc au casque alors que c'est pas fait pour, sur lequel il aura aucun effet, donc aucun moyen de s'amuser, tout cela pour une différence de bruit qu'il sera de toute façon incapable de saisir, tout cela au simple motif que " y a que ça de vrai", c'est injuste, c'est criminel,c'est tellement stupide qu'on dirait un conseil d'un mec de droite.

le rapport avec la politique?? tu serais donc de gauche.. dois je donc en déduire que tout les gens de gauche sont des ânes vu ton comportement?
les nazes... un peu plus, une lettre près, et tu serais capable de nous traiter de bien pire.

tu sais ici, il y a peu être quelques bourges ou snob, mais il y a surtout une majorité de passionnés qui se privent et travaillent dur pour s'offrir l'objet de leur rêve..

tes propos sont lamentables..
Flying Tiger
dont feed the troll. il s'emmerde au boulot.. ou il s'emmerde en vacance, bref il s'emmerde, alors il fait chier le monde; un grand classique
Vente en cours:
rien..

mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 11 Juil 2010, 12:50

C'est dommage que tu n'as pas commencé pas donner un ton plus amical dès le début. Faut pas s'étonner si les forumeurs démarrent au quart de tour... On commence pas un débat en traitant tout le monde de nazes... Ça aurait pu être intéressant si tu sentais pas le gros troll à plein nez. Aux vues de tes réactions, y'a un doute, quand même...

La prochaine fois, va sur d'autres forums, je sais pas moi, sur la passion des faux-ongles, ou le tuning... Y'a de quoi s'amuser ! Laisse donc les guitaristes tranquilles...

Quoi-que, c'est autre débat, mais des fois, on pourrait facilement établir le parallèle entre le tuning et les amplis tellement certains sont mordus...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
M.Twirly
allez qui se dénonce, qui lui a fait prendre un credit que maintenant il doit vendre son cul pour payer son Bogner XTC de débutant et sa R8 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...