pour un p'tit ampli pas cher j'ai entendu que du bien du cube de roland et du da5 de vox .
*leger squattage de topic, je resterai pas longtemps c'est promis *
j'envisage de bientot remplacer mon premier ampli, et j'hesite entre plusieurs choix.
j'ai un budget d'environ 300€, je joue enormément de blues (clapton, bb king, johnson..), pas mal de rock (led zep, aerosmith, cream..), beaucoup de red hot, et quelques ballades (des beatles ou des stones par exemple). j'ai donc besoin principalement d'un beau clean et d'un bon crunch (pas trop mechant non plus).
j'hesite entre :
- un fender super champ XD (qui serait a peu pres dans mon budget, et qui a l'air vraiment pas mal ).
- un 5w lampes (je pensais au VJ ou au HB) + quelques pedales (j'utilise pas enormément d'effets, principalement une p'tite disto et de la reverb), pour les pedales je pensais a une bad monkey et une holy grail, et ajouter un compresseur si je trouve les pedales a pas trop cher .
- attendre encore et me payer un classic 30 (l'ampli de mes reves ), et probablement un attenuateur pour qu'il soit plus gerable en maison.
qu'en pensez vous ? merci d'avance