Mu. a écrit :
t'es blindé de tune toi ^^ (joke hein
)
Tu me raconteras comment tu vas faire pour choisir entre la Thunderverb et la SVT ça m'intéresse beaucoup
L'intégralité de mon argent de poche / job / fête (noël,...) part dans l'équipement pour moi. Je n'achète RIEN d'autres, à part de temps en temps un cadeau pour ma copine (et en général je fais pas le rat...)
Donc on va dire que là où certains aiment se payer un écran LCD, un nouveau PC, ou autre, moi je me paye un ampli, une gratte, ...
A mon avis, je pencherai pour la SVT, mais la Thunderverb m'intéresse dans la mesure où elle a été réalisée pour gratte et pour basse...
Saturnin29 a écrit :
Salut,
moi j'ai exactement cette config (V4BH + 410 HLF), et je suis plus que satisfait.
Ca sonne super bien, ça ne manque pas de puissance et ça reste transportable sans dire adieu à son dos !
Tu joues quel style?
Je joue avec un gain très bas (3-4/10) et master à fond. Avec juste un 15" (tout pourri, le SVT) je suis trop court.
ræf a écrit :
Perso je te conseillerais le 610 HLF qui aussi bien montrueux.
Un poil plus de présence que le 410, plus dynamique dans les graves que le 810.
Et pis le 610 est facilement transportable ( perso je le ballade seul, mais bon je suis une brute), contrairement au 810, vu que tu promènes déjà pas ton mesa vu qu'il est pire lourd alors je pense que le 810 ampeg tu galéreras bien.
Le Mesa est beaucoup moins pratique car les poignées sont sur le côté, pour monter les étages ou la scène, on peut pas le tirer, on doit le poser, le faire basculer, avec quelqu'un sur chaque côté + un derrière qui le pousse. Un 8x10" Ampeg, un qui tire l'autre qui pousse, ça suffit et ça monte tout seul. Mon prof avait le Mesa avant et a un SVT810 maintenant, il le gère seul la plupart du temps et m'a dit qu'il était bien plus pratique que le Mesa.
Le 610 est sur le papier moins bon que le 410HLF non? Remarque, deux HP de plus augmentent la diffusion et donc peut-être la présence, donc ça ne me paraît pas étonnant... T'en penses quoi? Tu opterais pour le 610 dans ce cas? Remarque, la différence de prix est énorme je trouve ...