AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuya_182
Ouais bah en fait je pense pas prendre la SVT-3Pro,trop chère pour mon budget et trop de réglage a faire (il me faut une téte avec laquelle je puisse me lancer sans réglage et avec déja "le son").Je pencherais plutot pour la téte B-2RE sans trop de réglage.Je l'ai vu sur Playback a 589 euros, est-ce un site aussi fiable que Thomman?
Merci
bearnings
C'est une blague j'espère?

Entre la B-2R(E) et la SVT-3Pro, il y a peut-être un réglage de drive en plus sur la dernière, alors me parle pas de réglages compliqués, dans les deux cas, tu te retrouves avec une tête complexe d'un point de vue réglage. J'ai joué sur les deux, et je possède la B-2R, donc je sais de quoi je parle ...

Si tu veux une tête simple, SVT-CL, ou bien des têtes moins chères (V4BH, et autres) avec un minimum de potards.

Personnellement, un EQ 9bandes j'appelle ça un réglage complexe, on doit pas avoir la même notion alors ...
samtrujillo
kler si tu veux pas de reglage prend la v4b mais elle sera moin polyvalente c juste quoi niveau reglage
tetsuya_182
Bah c'est surtout niveau prix que ca m'embéte, sinon je peut toujours voir d'occas.Et pour le réglage c'est que question Anglais c'est pas trop ca et pour lire le mode d'emploi et faire les réglages que je veut ca va étre dur.La V4BH m'a l'air un peut massive et encombrante,(je par pas en tournée ) alors que la B-2RE me permet de débuter sur scéne (et on me l'a conseiller).
Sinon,Playback c'est aussi fiable que Thomman ou pas?
samtrujillo
pour le prix c'est à toi de voir en effet mais pour le reste si c'est surtout ton oreil qui te permet de faire les reglages.
pour thoman ou playback je saurais pas te dire c'est surement un bon site par correspondance
tetsuya_182
... donc si vous connaissait la fiabilité du site Playback???????????
SVP
Site très fiable en ce qui me concerne.

J'y ai commandé une enceinte SVT 15E et je l'ai reçu le lendemain matin (frais de ports gratuits)
tetsuya_182
ok bah je vous remercie pour toutes ces précisions qui j'éspère vont m'éclairer pour mon choix (aprés faut voir niveau budget).
doug jawers
Salut, j'ai vu un baffle BT 25 à vendre, en 2X15 donc. Quelle est la puissance admissible de ce baffle??? Merci!
salut les amis jeviens d'acheter un ampeg svt vr plus 810av c'est le mailleur ampli de la planete on peu tout faire avec il est hyper polyvalent.je joue dessus avec une basse fretless du lutier renaud galabert et si vous avez des questions je suis la...
SALUT POPA JE L'AI ACHETEE A CAVAILLON
JE SAIS DEPUIS UN MOMENT QUE TU VENDS LA TIENNE;;;MAIS MOI J'AVAIS MON SVT3 A FAIRE REPRENDRE;;; JE L'AI PAYEE 1950 EUROS

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...