perl a écrit :
mbj335 a écrit :
A noter le mien est monté en JJ 6V6S et non 6V6GT comme indiqué dans la doc...bon c'est presque pareil apparemment et vous c'est quoi sur les votres ?
Pareil : jj 6V6S .
(Je précise encore qu'en direct sur l'ampli , je suis quasi certains que j'aurai peut être été short en puissance .Mais avec mon pédal-board devant qui envoie un peu plus de signal , ancun soucis ...
)
Voili !
Oui...c'est cohérent avec mon ressenti, mais comme l'ampli commence à bien saturer tout à fond quand tu augmentes le niveau d'entrée tu ne rajoutes pas de puissance en son clair, tu fais juste saturer l'ampli plus tôt
, si tu es resté en son clair tu aurais pu l'être tout autant sans le pedalboard je pense, en montant le volume, qui est très progressif au passage.
Je crois qu'en lui collant l'eminence (rendement > 102) je fais ce qu'il faut pour garder un peu de marge.
Sinon je repose ma question : quelqu'un sait il si on peut avoir en même temps plusieurs HP connectés sur les différentes sorties ? par exemple un 8 ohm sur une sortie 8 ohm et un 16 ohm sur la sortie 16 ohm, ou pourquoi pas 5 HP connectés en même temps 1x16, puis 2X16 puis 2X8 ?
D'abord le feeling