perl a écrit :
mbj335 a écrit :
Ben voila j'ai reçu le bestiau aujourd'hui...eh eh...
Je confirme ce qui a été dit c'est un très bon ampli
Je ne le trouve pas très fort en volume, pas évident d'avoir un vrai son clair en condition de groupe.
Assez d'accord avec ce qui est dit sur cet ampli ... Bon ,HP pas rodé donc à suivre ...
Test en live vendredi donc , pour le clair en groupe,je vais savoir .... ( test sans rajout ou changement de HP )
Je donnerais MON avis ... A suivre ...
Voili !
Ben oui çà m’intéresse
J'ai encore fait mumuse aujourd'hui
notamment j'ai fait passer un riff de guitare en boucle dans l'ampli et j'ai fait des prises de sons sur 4 HP, le 70/80 d'origine, un V30 assez neuf, un vieux greenback et le très vieux HP 10" de mon musicman...finalement les 3 celestions ont un rendu assez proche, le greenback plus moelleux et creusé, le V30 plus articulé et le 70/80 s'en tire pas trop mal je trouve, un peu agressif dans les aigus mais pas ridicule, je vais le roder (je lui mets du led Zep pour lui apprendre les bonnes manières 8-) ) et lui laisser une chance. Celui qui les enterre tous c'est le 10" du music man, aigus moins agressifs et grosses présence dans les mediums, le son est plein...bref çà sonne.
Sinon cet ampli ravira les rockers, en mettant une TS volume à fond devant l'ampli avec gain et medium à fond on obtient un bel overdrive au grain bien serré
A ce stade je trouve que c'est un super ampli pour la maison et le studio (volume gérable, silence, accepte n'importe quoi devant, etc.), j'ai quand même un doute pour le jeu en groupe (manque de watts)...A suivre.
D'abord le feeling