Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Bon... Je crois que je suis en train de refaire ma crise de GAS pour le GVT15/H... Mais cette fois-ci j'ai les sous...

Personne ne veut s'en séparer contre bon soin ? (format tête en priorité)

Juste pour infos, j'aimerais bien avoir vos avis concernant les différences qu'il a (en terme de qualité/son/caractère/réaction/headroom... Enfin en terme d'un peu de tout en fait) avec un Fender Blues Junior. C'est actuellement mon ampli, depuis... 4-5 ans. Je l'adore, mais le format combos est le seul reproche que je lui fais. Je me dis que le GVT15H pourrait bien le compléter.

En tout cas si vous cherchez un acheteur pour la tête GVT15, je suis votre homme !
maderalinda
Salut,
J'ai la tête GVT5H, pas 15H, et je pense à m'en séparer, non pas parce que je ne l'aime pas, mais je vais peut-être investir dans autre chose qui fera double, voire triple ou quadruple emploi et que je n'ai pas l'âme d'un collectionneur....
Maderalinda
Gonefull
The Duke, Je pense que cela va être compliqué de te donner un avis car tu pars d'un combo avec un HP 12" vers une Tête d'ampli GVT15 auquel chaque propriétaire associe un baffle (1xHP 12" ou 2xHP 12" voir 4xHP 12") qui va être complètement différent les un des autres et donc avec des sons/réactivités différents.

Je laisse la place à Doc Loco pour une réponse plus affirmé...
The Duke
Si ça peut aider : mon BJ est montée avec un Greenback
C.Florent
Salut les "GVTeux"

Pour infos, et ceux que ça intéressent en région Rhone Alpes je vends des stacks GVT15H (tête + cab)

Certains vont me dire que je fais une connerie, et c'est certainement exact. Mais je peux pas tout garder et ma connerie c'est d'avoir craqué pour un Matchless qui m'a fâché avec mon banquier.

Tant pis pour la stéréo...
✿ Ethan: You and I
The Duke
Si tu as l'occasion de monter dans le Nord, je serais peut-être un potentiel acheteur !
yun_clive
C.Florent a écrit :
Salut les "GVTeux"

Pour infos, et ceux que ça intéressent en région Rhone Alpes je vends des stacks GVT15H (tête + cab)

Certains vont me dire que je fais une connerie, et c'est certainement exact. Mais je peux pas tout garder et ma connerie c'est d'avoir craqué pour un Matchless qui m'a fâché avec mon banquier.

Tant pis pour la stéréo...

Gnééééééééé pas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Fabulo
  • Fabulo
  • Special Top utilisateur
Bonjour,

Je cherche un stock GVT15H avec son baffles sur la région bordelaise, si vous avez ça et que vous souhaitez le vendre n'hésitez pas !
bullfrog
Salut
je recherche un footswitch ampeg fs 1 ou fs 2 qui allait avec le 52.

Toujours ravi de cet ampli...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Oghkhood
Ma tete GVT me fut livrée avec un fs Harley Benton qui fonctionne parfaitement. Ca devrait aussi le faire sur le 52 y a pas de raison ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bullfrog
Oui c'est clair, c'est juste pour faire l'enfant gâté
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
schaltzmann
Bonkour

Savez vous on peut encore trouver une te tête gvt5h?
Merci
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Uniquement en occasion, et au compte goutte, il faut suivre les annonces. En neuf, il n'y en a plus depuis déjà 2 ans au moins
schaltzmann
Tomb22 a écrit :
Uniquement en occasion, et au compte goutte, il faut suivre les annonces. En neuf, il n'y en a plus depuis déjà 2 ans au moins

Ok merci
Donc si quelqu'un en vend je suis interressé....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...