Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
schaltzmann
Merci Mais je cherche la tete en 5w
1er annonce : 15w
2eme : 5w combo
3eme : pas d'envoi...
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Soulman
Je viens d'acquérir une tête Ampeg gvt 15h, je suis juste sur le cul, cet ampli est énorme. Jamais entendu une telle équalisation avec juste aigu/médium et grave, une palette sonore impressionnante, pour moi il est largement au dessus des autres matos vendus dans cette gamme, voir surclasser certain ampli dit haut de gamme. Stupéfiant!
Et en plus il a une super gueule, pas près de le vendre celui-là
Rock'n'Roll bordel!
Doc Loco
Soulman a écrit :
Je viens d'acquérir une tête Ampeg gvt 15h, je suis juste sur le cul, cet ampli est énorme. Jamais entendu une telle équalisation avec juste aigu/médium et grave, une palette sonore impressionnante, pour moi il est largement au dessus des autres matos vendus dans cette gamme, voir surclasser certain ampli dit haut de gamme. Stupéfiant!

Il est sur ma liste des "si je vends cet ampli, je perd mon respect" . Et encore, seul il est déjà extra, mais alors je ne sais pas si tu l'as déjà essayé avec des fuzz ou overdrive ...
Pour moi c'est clair c'est l'ampli le plus sous-estimé des dix dernières années (sans rire!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Soulman
Salut Doc, je partage ton avis, et non je n'ai pas encore pris le temps d'y coller une pédale dedans, en fait je n'en ai pas ressenti le besoin. Je vais essayer ça
Rock'n'Roll bordel!
Oghkhood
Doc Loco a écrit :
Soulman a écrit :

Il est sur ma liste des "si je vends cet ampli, je perd mon respect" . Et encore, seul il est déjà extra, mais alors je ne sais pas si tu l'as déjà essayé avec des fuzz ou overdrive ...
Pour moi c'est clair c'est l'ampli le plus sous-estimé des dix dernières années (sans rire!).

Tu m'etonnes ! J'ai vendu mon Bugera V22 pile au moment ou Thomann bradait les Ampeg, je suis reparti avec un GVT15H + cab HB G112 pour 300€

Et depuis j'ai fini par completer un pedalboard analogique. En dehors du hi gain, ont peut lui faire faire n'importe quoi avec un niveau de qualité sonore pas croyable. Si un ampli justifierai l'existence des pedales de type preamp des autres marques d'ampli, c'est bien celuiç ci.
Le seul defaut ( et encore) que je lui trouve, c'est sa boucle d'effet qui a un peu de souffle, mais comme il prend tout royalement en front c'est sans conséquence
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
C.Florent
Doc Loco a écrit :

J'avais deux GVT-15H, pour jouer en stéréo.
Je les ai gardé 4 / 5 ans.
Je les ai vendu.
J'ai trouvé mieux mais pour 4 fois plus cher.

Rapport qualité prix absolument imbattable.
✿ Ethan: You and I
bullfrog
Soulman a écrit :
Je viens d'acquérir une tête Ampeg gvt 15h,

bienvenu dans ce club qui ressemble plus à une société secrète qu'à un user club...

Il faudra penser à payer ta carte de membre...

fab38 a écrit :
Moi je pleure par avance le jour où il y a aura une merde sur la PCB... Je l'aime trop cet ampli.

pourquoi arriverait-il quelque chose à ton pcb ? la plupart des amp sont en pcb et se réparent facilement
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
bullfrog a écrit :
pourquoi arriverait-il quelque chose à ton pcb ? la plupart des amp sont en pcb et se réparent facilement

Oh, je disais juste ça comme ça. J'ai déjà eu des merdes avec des PCB en informatique (le truc grille à un endroit et te flingue tout), c'est tout.

Mais là, je ne veux porter la poisse à personne, hein!
bullfrog
fab38 a écrit :

Mais là, je ne veux porter la poisse à personne, hein!

te dirais quoi après mon concert de ce soir
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
aquinatis
Salut à tous, je cherche - comme plein de monde- une tête 15w. Pour plein de raisons: d'abord il a l'air bien cet ampli (bonne raison non?), ensuite il a l'air bien comme plate forme à pédales (me gourre-Je?), et j'ai besoin de ça. Ce que j'ai ne marche pas avec tout... enfin je suis un vieux nostalgique: mon premier vrai ampli, fin des années 80, c'est un Ampeg SVT 150, à transistors, c'était la mode. Je l'ai toujours ce truc, énorme, dans un coin avec son baffle, et j'ai un attachement sentimental à cette marque depuis :-)

Bref si quelqu'un voit passer ça....
Oghkhood
C'est ça, t'as bon partout

Oublie pas de checker regulierement lbc, il y en qui passent de temps en temps, pas si rare que ça en fait

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
littleguitar
Et un prix réaliste d occaz pour cette tête ce serait ?
Tubes, what else !
Oghkhood
J'ai trouvé une annonce de Janvier 2107 : 650€

https://www.zikinf.com/annonce(...)75268

C'est plus ou moins le prix auquel il etait affiché neuf... il y a 4 ou 5 ans

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...