Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
bullfrog a écrit :
nelson2005 a écrit :
Je vous rejoins au club .

La semaine prochaine un GVT 15 combo arrivera à la maison .

And so what ? Happy ?

Ben le vendeur est parti bien qu'il me l'avait mis de coté .
Il a enlevé son annonce .
Plus de nouvelles .
:pleurs:
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 14 Avr 2016, 16:00
nelson2005 a écrit :
bullfrog a écrit :
nelson2005 a écrit :
Je vous rejoins au club .

La semaine prochaine un GVT 15 combo arrivera à la maison .

And so what ? Happy ?

Ben le vendeur est parti bien qu'il me l'avait mis de coté .
Il a enlevé son annonce .
Plus de nouvelles .
:pleurs:

Un qui a été très rapide et qui est sans doute venu le chercher de suite ... ( voir qui a proposé un prix plus élevé ..)

Bah , patience et persévérance font plus que force ni que rage ...

Bonne recherche !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oghkhood
La parole vaut ce que vaut ce que vaut celui qui la prononce
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
nelson2005
Ben ouais : 599€ c'est nawak !

L'autre était à 250€ (combo)
scrat
  • scrat
themidnighter a écrit :
La catapulp de wampler est cool dans le style Orange.

On dirait vu les vidéo, mais difficile d'essayer pour l'instant vu le peu de mag qui la propose près de chez moi.
En ce moment, je joue avec une Catalinbread SFT (pédale émulant un Ampeg au taquet), et selon les réglages c'est pas mal du tout
bullfrog
Je cherchais le reverb/effect loop , celui là je l'ai mais j'ai laissé tomber.
Bonne soiree
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
Je cherchais le reverb/effect loop , celui là je l'ai mais j'ai laissé tomber.
Bonne soiree
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
Hello,

Je possède un GVT5H et je voudrais changer les lampes, j'ai regarder sa m'a pas l'air (aussi) simple (que sur d'autre ampli), il faut sortir toute la partie électronique du casing pour pouvoir y accéder c'est bien cela ?
Si quelqu'un l'a déjà fait sur une tête GVT 5 ou 15, merci de me confirmer ?
Ampeg GVT user
bullfrog
impossible de te répondre, sur le 52 ça va tout seul

sinon hier en répet j'ai utilisé le canal drive (du 52) avec un léger drive pour du wes montgomery un peu sale c'est parfait.

une autre question, je trouve la reverb inexploitable, au delà d'un demi point ça commence à être trop long. plutôt que d'acheter une pédale de reverb (je suis un orthodoxe du guitare câble ampli) si je mets un tank plus court, est ce que ce serait plus simple de règler le bazar, la réverb sera t elle moins "spatiale" ? si oui y a t il une impédance à respecter ?

merci déjà
bonne journée
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 02 Juin 2016, 18:50
cky95 a écrit :
Hello,

Je possède un GVT5H et je voudrais changer les lampes, j'ai regarder sa m'a pas l'air (aussi) simple (que sur d'autre ampli), il faut sortir toute la partie électronique du casing pour pouvoir y accéder c'est bien cela ?
Si quelqu'un l'a déjà fait sur une tête GVT 5 ou 15, merci de me confirmer ?

Heu , je pense que comme pour 90% ( env ) des combos ,tu dévisses le panneau en bois arrière , ce qui te donnes ainsi accès au(x)HP(s) et aux lampes ...

Je n'ai pas compté ,mais 10 vis à bois max ... Assez facile comme manip , AMHA

Voili ! De rien !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
bullfrog a écrit :
impossible de te répondre, sur le 52 ça va tout seul

sinon hier en répet j'ai utilisé le canal drive (du 52) avec un léger drive pour du wes montgomery un peu sale c'est parfait.

une autre question, je trouve la reverb inexploitable, au delà d'un demi point ça commence à être trop long. plutôt que d'acheter une pédale de reverb (je suis un orthodoxe du guitare câble ampli) si je mets un tank plus court, est ce que ce serait plus simple de règler le bazar, la réverb sera t elle moins "spatiale" ? si oui y a t il une impédance à respecter ?

merci déjà
bonne journée

si c'est une Accutronics/Belton, le chiffre après les deux lettres correspond à la "longueur". 3 long, 2 medium et 1 court. et les deux lettres correspondent à l'impédance. donc si tu as une xAB3 il faut une xAB2 pour avoir la même en moins long...
s'il n'y a rien de marqué, il faut mesurer les résistances des IN et OUT avec un multimetre... et sur le site d'accutronics tu as les correspondances résistance-impédance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...