- Publié par
worm le 27 Janv 2005, 18:48
Alors...
. le délai, 6 mois pas moyen déja 3 semaines jé trouvé ça long...et puis chez music je c pas quoi, la TVA n'est pas incluse, la douane non plus, le transport non plus, je doute que tu sortes une triple à 1800 Euros "toutes taxes et tout frais compris.." sinon nos boutiques en france seraient tous déja fermés !!!
. TVA DEDUITE mais parce que ma boite est grosse cliente chez FED EX (on n'est pas dans la musique non plus...risques aux douanes), et les entreprises ne paient pas la TVA !!! (c du 19.6 % qd m sur la valeur déclarée, mais rien n'empeche de déclarer 100 E !!)
1350 Euros : parce que je suis pressé, un transfo ça se trouve à moins de 100 Euros, pas obligé de faire du 48H00 des USA (en tarif normal c'est du genre 250 Euros pour du 48H00 et un poids de 25KG !!), ensuite je n'ai pas fait d'enchères, j'ai acheté en achat immédiat pour être sûr de l'avoir...pke je préfere le triple je sais pas pourquoi
. j'ai vu des dual partir pour 800 Euros, donc si on rajoute 200 de "divers"...ça fait du 1000 Euros
. c'est mon choix, et voilà ! Y a moyen de trouver moins cher, c sur, mais plus cher aussi c'est certain !!!
. je veux pas décourager ceux qui sont tenté, tout dépend de son vendeur (le mien était spécial)