Achat d'un LINE Spider III 75

Forum Line 6
Forums
  • Publié par
    Thib062
    le 29 Mar 2008, 14:58
Voila je joue sur du matos assez vieux , c'est mon premier ampli ainsi que ma guitare ,

j'ai flashé sur le spider III 75 , est ce que cet ampli vaut la peine ? Sachant que j'aime jouer de tout , du Santana au Metallica en passant par Gun's n Roses.

Merci
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 29 Mar 2008, 15:13
si c'est pour jouer tout seul pas la peine de prendre aussi puissant, il peut y avoir mieux. si c'est pour jouer en groupe, vaut mieux prendre du lampe, tu risque de te faire bouffer.
  • Publié par
    Thib062
    le 29 Mar 2008, 15:18
En fait je vais jouer en groupe et cet ampli je peux l'avoir pour 300 € ( je ne sais pas si on a le droit d'envoyer de liens ) a ce qu'on m'a dit il les vaut largement . De plus il parait etre d'une grande polyvalence mais maintenant je ne sais pas si c'est superficiel
  • Publié par
    Thib062
    le 29 Mar 2008, 17:06
Quelqu'un aurait un Spider III et serait assez aimable pour me citer ses qualités et ses défauts éventuels ?
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 29 Mar 2008, 18:16
Thib062 a écrit :
En fait je vais jouer en groupe et cet ampli je peux l'avoir pour 300 € ( je ne sais pas si on a le droit d'envoyer de liens ) a ce qu'on m'a dit il les vaut largement . De plus il parait etre d'une grande polyvalence mais maintenant je ne sais pas si c'est superficiel

j'espere que c'est pas en occas

http://www.thomann.de/fr/line6(...)2.htm
jag23
  • jag23
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jag23
    le 30 Mar 2008, 13:52
Slt .

Ouais l'avantage de cet ampli, c'est qu'il y a tous les effets dessus.
Un ami en possède un en 15w ( c'est le meme, juste la puissanse qui change ), et ben ... je trouve que ca casse pas trois pattes a un canard.
Pour 300e trouves toi plutot du 15w lampe en occase
M'enfin tu fais comme tu veux

Musicalement
Le plaisir avant tout !!!
danns
  • danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le 30 Mar 2008, 14:45
J'ai la version 30W et c'est mon 1er ampli acheté il y a un an quand j'ai commencé la gratte. Pour jouer seul il est génial et polyvalent mais en groupe je sais pas .

Peut-être que le 75w sonne mieux à volume élevé mais le mien dés que j'arrive au quart de la puissance ça sonne assez mal. Les aigus deviennent vraiment agaçants à haut volume mais bon tu n'a qu'à tourner les potards. Mais c'est sur que il y a mieux pour jouer en groupe.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...