Simple mais efficace...
Le boitier noir en haut permet de gérer les entrées et sorties... de droite à gauche, le IN (direction le cul de la guitare), le OUT (direction l'ampli) et le footswitch de l'ampli... ils sont en liaison avec le Controller.
Le In du boitier noir va dans la Wha, qui file dans le Boss, puis dans le looper
Ensuite, le White Jack Controller permet de tout gérer au pied, de l'ampli aux effets... de droite à gauche:
- le switch pour le Loop du Delay, avec au dessus décale le Tap Tempo... tout ça commande le Zoom 508, réglé surtout sur des Delays Twin à la Edge. Le Delay est en façade car je m'en sers beaucoup pour les cleans, mais j'aime bien aussi sur les crunchs car les repetitons brouillent le son
- le switch pour le Loop du Boost, avec décalé le choix entre la Boss SD1 et la DS1... toutes les deux ont le gain à 0 et me sert à ajouter une couleur différente aux canaux de l'ampli, tout en remontant le taux de satu
- les deux switchs pour changer les canaux de l'ampli, qui eux sont reliés aux footswitch