A-wai Custom Amps / WhiteJack 3canaux [photos + vidéo!]

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 06 Fév 2009, 17:42
GimmeShelter a écrit :

flp a écrit :
le koch studio tone? c'est pas british, mais ce sont des el84, et il est ultra complet.

Connais pas... pourquoi pas British??? A première vu, il manque de vintage, mais c'est sur le papier

parce que c'est suédois ( enfin, par là!) je crois....
flp a écrit :
parce que c'est suédois ( enfin, par là!) je crois....

Moi c'est niveau son que je veux du British Vintage... (en opposition à Fender du coup)
strat777 a écrit :
en etant soigneux oui! ( je ne suis pas electronicien )

leur doc fait une centaine de pages
tu peut voir le shema , layout de montage en t'inscrivant sur le forum cela t'ouvre la section resourses

ils peuvent aussi te le monter

Je suis pas electronicien non plus, mais j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure... j'ai déjà monté pas mal de pédales
En tous cas, je viens de m'inscrire sur le forum
strat777
GimmeShelter a écrit :
Je suis pas electronicien non plus, mais j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure... j'ai déjà monté pas mal de pédales
En tous cas, je viens de m'inscrire sur le forum

ce que je te conseille c'est de rechercher sur des site us comme 18 watt etc... des avis sur le TC15 et trinity en general pour ne pas te fier qu'a mon seul avis ( car je pense qu'en france il ne doit y avoir que les miens )

attention malgres le fait que se soit des kit c'est quand meme pas un lego !
Manque toujours la boucle chez Trinity
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 06 Fév 2009, 18:57
GimmeShelter a écrit :

- Très British...
Je suis fan, indécrotablement... du clean, du crunch, de l'OD, ya pas à chier... pas de Fender like!! Donc...
Du Voxy, du Marshmallo...

Et depuis quand ca crunch pas les Fender, hein ?!
lovic a écrit :
GimmeShelter a écrit :

- Très British...
Je suis fan, indécrotablement... du clean, du crunch, de l'OD, ya pas à chier... pas de Fender like!! Donc...
Du Voxy, du Marshmallo...

Et depuis quand ca crunch pas les Fender, hein ?!

j'aime pas... tu vas pas me faire un caca... et pourtant, je suis un fou du son de Keith Richards, mais à chaque fois que j'ai joué sur un Fender like, j'ai pas réussi à m'y retrouver
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 06 Fév 2009, 19:08
ah mais à ce moment la c'est différent, c'est pas ce que j'avais cru comprendre... mais bon je t'aurai proposé un Pro Junior moi...

Pas cher pas cher chez Dv !
lovic a écrit :
ah mais à ce moment la c'est différent, c'est pas ce que j'avais cru comprendre... mais bon je t'aurai proposé un Pro Junior moi...

Pas cher pas cher chez Dv !

Eh ouaih... on peut pas être Stones et Beatles sinon, ce serait trop facile c'est donc un petit British qu'il faut trouver
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 06 Fév 2009, 20:07
Une tête Traynor Custom Special 50 ?

Elle est switchable en 15w, deux canaux : un lead avec boost controlé via footswitch qui sonne très Marshall. et un canal clean
sur le clean possibilité de passer en mode us ou mode brit.
Volume et gain sur chaque canal donc meme le clean on peut le faire grogner et master volume géneral
Après le standard : EQ 3 bandes, présence, résonnance, switch bright etc
Et bien complet : DIY, reverb ressort sur chaque canal, boucle d'éffet avec un level pour chaque canal, footswitch, amp in, preamp out, etc

Accepte les EL34, KT77, KT66 et 6L6

Ce n'est pas un modèle exporté en Europe mais il est possible d'en avoir, il suffit de bouger quelques cosses pour cabler le transfos qui accpete le 220v, ça m'a pris 15 min

Son défaut : 8ohm ou 4ohm mais 2 sorties.
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Le Traynor Custom Valve 20 serait plus approprié, mais c'est un combo
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 06 Fév 2009, 22:12
Ouais d'ou le fait qu'en tête c'est ce qui se rapproche le plus, sinon tu déconnectes le hp du combo
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 06 Fév 2009, 22:16
3 canaux, 1000€, il faut que tu le fasses toi-même (ou par Domi)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
3 canaux, 1000€, il faut que tu le fasses toi-même (ou par Domi)

3 canaux, c'est la cerise sur la pièce montée... je me contenterai de deux, mais c'est déjà dur à trouver dans cette config.

J'ai un devis en cours chez Domi... mais je voulais aussi voir si je pouvais m'ouvrir d'autres pistes, comme le DIY

En ce moment sur ampli et préampli guitare et A-Wai...