Yo Centaur,
Citation:
Je saurais pas le jouer en répète cette semaine mais bien la semaine prochaine ... Histoire de bien le pousser.
Tu nous raconteras.
Citation:
Alors Gimik et cet ampli ? Tu as trouvé ?
Voui... je te raconte en mp sinon ça va faire encore faire des histoires sur mes crises de GAS à répétition
Citation:
tes grattes avec des AMerican vintage
Oui Monsieur, ce sont d'excellentes guitares (strat et tele 62). On en trouve pour pas trop chéro et en super état. La Tele c'est vraiment ZE r'n'r guitare. Un bout de bois, 2 micros et basta!
Citation:
Avec les Nash que tu as possédé... Tu n'a pas le sentiment de toucher du trop neuf ? Je sais pas si je me fais bien comprendre...
Y'a de ça mais j'en suis revenu des Nash. La finition n'était vraiment pas top. J'ai repris moi même la finition des corps (peinture granuleuse, coloris pas très naturel). Un nitro ça demande beaucoup de temps et Nash bosse trop vite (trop de commandes à l'époque). Je ne te parle pas des plaques de manche fabriquées à l'arrache et autre détails qui font que tu en arrives à te demander s'il n'y a pas un peu de foutage de g... J'espère que les Haar sont plus soignées. C'est vrai qu'elles sont belles ces guitares.