5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
surtout que la ns2 peut faire les 2
larsen et souffle
blackrandy
teste mais tu vas voir ca marche super
MetalJo67
Nan je m'informe juste pour étaler mes connaissances sur la musique et ces beautés... tu parle avec un Marshall MG30DFX... tu as pas besoin de pedale de ce genre xD

Par contre, un new taffe, des tunes vont rentrer, un nouvel ampli va scoater ma chambre ?
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mister Max
Dis moi Manu, pour une modif comme celle que tu as réalisé sur ton 5150 perso a savoir passage en 50 en KT88 avec changement de transfo et remplacement des composants cheap il faut compter combien?

Et éxiste t'il une modif qui permette d'obtenir un son clean un peu plus exploitable?

Je compte changer d'ampli cet été avec les sous que j'aurais gagné, et j'accroche vraiment au grain du 5150 (ou plutot 6505) mais y'a quelques détails qui me gene sur cet ampli.
-=Schecter & Jackson addict=-
shadowchild
mais pourquoi y'a un changement de transfo?
blackrandy
tu conseilles de le changer mm pour ceux qui veulent rester avec les 4 6l6?
blackrandy
pour les amateurs de gros sons j'ai mis une equalisation 7 bandes avec le 6505+ et bien c tres tres bon on peut sculter le son de maniere tres propre (sans faire d'exces) et le son devient vraiment vraiment tres gros et precis
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
pour les amateurs de gros sons j'ai mis une equalisation 7 bandes avec le 6505+ et bien c tres tres bon on peut sculter le son de maniere tres propre (sans faire d'exces) et le son devient vraiment vraiment tres gros et precis

lekel???

j'avais un boss que j'ai revendu - ça donnait un son tout tassé
blackrandy
bordel c bizarrre la mienne est encore moins chere c une behringer
Dime_RIP
et ça donne bien ?

le probleme dans mon cas, c'est que ça transformait pas mal le son de l'ampli - j'ai eu du mal à ''sculter'' avec 7 bandes seulement

il faudrait que tu nous fasse un sample avec et sans eqalo si c'ets possible.
blackrandy
ben je trouve que 7 bandes c deja franchement pas mal mm si j'ai hesite avec la 10 bandes mxr (type kerry king)
sinon oui je vais essayer de faire ca j'en ai pas mal en reserve des samples (fame vs nos) donc la ca sera une bonne okaz
je boost surtout les basses et les mediums et tres legerement les aigus et le son devient vraiment tres precis
blackrandy
oui celle la mm
je ne peux pas dire si elle est bonne dans l'absolue j'ai pas eu l'okaz de tester des mxr ce genre de chose mais en tout cas pour le moment je trouve qu'elle marche plutot pas mal

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...