5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
ben fais une recherche
theme tres souvent aborde
blackrandy
au fait dime j'ai teste la one spot avec la ns2 boss et bien comment dire c enorme
plus de larsen, plus un pet de souffle
enorme
Vier_hc
  • Vier_hc
  • Special Total utilisateur
moi j'ai ma ns-2 et mon hush idem

son sans soufle et sans larsen (mais je sais tjs le créer quand je le souhaite)
i ain't like you
blackrandy
ben le gros avantage de la ns2 c qu'elle possede une boucle d'effet donc elle peut filtrer le signal de la guitare et celui du preamp
Vier_hc
  • Vier_hc
ca fonctionne très bien je trouve ca fais ce que ca doit faire

y a une fonction sympa qui te permet d'alimenté tte tes autres pedale (9 v) a partir de celle la
i ain't like you
MetalJo67
Adieu les piles dans ce cas? Miracle !!!
Mais comment sa se fait exactement? faut que la NU-2 soit alimenter sur secteur dans ce cas ?
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ken Inwane
coucou,
ben je crois que c'est la première fois que je laisse un message dans un topic de user club.

moi aussi je possède une 5150 et son baffle en plan incliné, j'ai un putain son.
jusqu'au jour ou j'ai été tester la tête modifiée de manulonch.
eh ben je peux vous dire que ca en jete bien, essayons d'être le plus descriptif et juste possible:
tout d'abord,j'ai essayé avec ma gratte godin SG (veille guitare) équipée en emg-81 sur un baffle de manulonch (et non le mien) a mon avis le baffle equipé en V30 (puis-je avoir confirmation manu?)
on va dire que le son était bcp plus propre, pas craird casse couille, une disto agréable, n'importe quelle notes se fasit entendre sans cafouillage, bref une definition bien meilleur qu'a l'origine.

a mon avis cela tiens au remplacement des pièces cheap et que les tubes de puissance soient des KT88, en tout cas chapeau d'une telle transformation.

bref , des que j'ai de la thune,elle passe au billard!!!!
merci pour l'essai c'était bien cool, en plus les gars il ma même fait jouer sur ces grattes;-)
Vier_hc
  • Vier_hc
MetalJo67 a écrit :
Adieu les piles dans ce cas? Miracle !!!
Mais comment sa se fait exactement? faut que la NU-2 soit alimenter sur secteur dans ce cas ?

wai ta plus qu'a alimenté la ns-2
i ain't like you
blackrandy
avec une alim type one spot pas de buzz comme avec la boss
Dime_RIP
MetalJo67 a écrit :
J'avais entendu dire que la NS-2 de Boss était a chier... Le mythe serait-il faux ?

je pense oui

je ne connais pas beaucoup de pédales qui déjà vire le larsen - elle le fait bien et est à mon gout assez trasnparente

Même des pédales tel que la Decimator d'ISP (nickl pour le souffle par contre) est complètement inutilie pour remédier aux soucis de larsen
blackrandy
surtout que la ns2 peut faire les 2
larsen et souffle

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...