5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
je suis hyper fan des films de zombie j'en ai vu des tonnes mais la j'ai un doute
je dirais un truc genre zombie 2 mais je suis pas sur
nasal
  • nasal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nasal
    le 01 Fév 2007, 17:12
Evil Dead !!

Pour en revenir au 5150 II, moi je suis emm** avec le footswitch, il est mort, les boutons crunch et effect ne marchent plus et le câble est mort (j'ai pas sauté dessus mais il a pris qques coups en concert ... ), j'ai du couper le câble et souder directement les fils pour le bouton de sélection de canal rouge/vert ... je veux en racheter un (désormais c'est le switch du 6505+) mais c'est le bordel, je l'ai commandé il y a 2 mois et toujours pas de news. Donc un conseil prenez-en soin !!
blackrandy
y en a un a vendre sur audiofanzine
je m'en veux de ne pas avoir reconnu un zombie de evil dead
shadowchild
nasal a écrit :
Evil Dead !!

un de mes films cultes!
Dime_RIP
nasal a écrit :
Evil Dead !!

Pour en revenir au 5150 II, moi je suis emm** avec le footswitch, il est mort, les boutons crunch et effect ne marchent plus et le câble est mort (j'ai pas sauté dessus mais il a pris qques coups en concert ... ), j'ai du couper le câble et souder directement les fils pour le bouton de sélection de canal rouge/vert ... je veux en racheter un (désormais c'est le switch du 6505+) mais c'est le bordel, je l'ai commandé il y a 2 mois et toujours pas de news. Donc un conseil prenez-en soin !!

grave qu'il est pourrave le footswitch

de mon coté, j'ai récupéré un footswitch marshall 2 boutons, en metal donc ; j'attends d'avoir un peu le temps pour bricoler ça

celui d'origine du 5150/6505 ets vraiment pourrave, en plastoque comme sur les bandit, studio pro (celui de l'Ultra +, pareil dla merde, en plus, il est aussi grand mais a 3 boutons, donc déconseillé aux grands et gros pieds comme moi )

celui du 5150II / 6505 + est en metal bien beau gosse non???
blackrandy
oui celui que j'ai sur le 6505+ il est top tu vois ou tu mets tes pieds et il est solide et tout
nasal
  • nasal
  • Publié par
    nasal
    le 02 Fév 2007, 09:49
il est super solide c'est clair !! mais faut pas bourriner sur les boutons, ça morfle quand même !! et le câble une fois coupé (le gars à qui je l'ai racheté pliait mal son câble, il est cassé un peu partout ...) , il est un peu difficile à resouder sur la petite prise din ... surtout quand on a des gros doigts comme moi ... Pour l'instant, j'ai soudé les fils sur le boutons de choix de canal, ça marche mais bon c'est pas trop esthétique comme présentation ... (je vous mettrais une photo, vous comprendrez !!) et pis j'ai pas accès au crunch et à la boucle effet. Ou alors il faut que fasse tout à la main directement sur la tête, mais scéniquement c'est pas très pratique
bref j'ai choisi d'en racheter un mais ça coûte cher (60 ou 70euros neuf je crois ...) et c'est très long au niveau de l'envoi ...
Sinon pour revenir au changement des HPs de mon berhinger, c'est pas une bonne idée alors ? bon va falloir que je fasse des économies ...

La trilogie Evil Dead est excellentissime !!!
blackrandy
ben soit tu prends 4 hp pour mettre dedans tu peux les avoir a 77€ piece (celestion) dans les magasins de hi fi par correspondance ou sinon tu en prends un tout fait d'okaz
nasal
  • nasal
  • Publié par
    nasal
    le 02 Fév 2007, 11:43
manulonch a écrit :
Si tu mets des bons HP dans une menuiserie naze tu auras un son.... naze....

OK je suis convaincu !!
C'est vrai qu'en lisant des choses à droite et à gauche, ça n'a pas l'air convaincant !!!
Bon bin je cherche un corps 5150 pas cher !!
ou si je gagne au loto, peut-être un 6505 neuf ... j'me tâte (hmmmm)
blackrandy
oui essaie d'en trouver un mais c pas facile a choper
blackrandy
on attend toujours la foto shaun

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...