5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Les modèles avec ecrit EVH sont plus anciens!
blackrandy
oui les modeles avec le cigle EVH sont anciens genre 1992 mais pour le reste je pense que c rigoureusement les mm; la seule difference apres recherches seraient que les tous premiers seraient fabriques avec des composants tout aussi "cheap" mais differents des suivants
apres pour le son ben je sais pas trop
blackrandy
bon j'ai eu la reponse du sav peavey pour avoir les hp sheffield pro 1200 (ceux du 5150 pour faire simple) bon ben c 186€ piece la bete...
blackrandy
oui t'as vu ca pique
quand je pense que j'ai achete un hp jensen c12k pour 68€ frais de port inclus, neuf aux etats unis...
shadowchild
wé ça vaut vraiment pas le coup... vaut mieux encore acheter le baffle!!!
shadowchild
Nous aussi on a dit des infos intéressantes... du style que les hp sont trop chers
blackrandy
oui clair tu trouves des baffles pour 350€ avec les 4 hp dedans
Dime_RIP
manulonch a écrit :

Tiens, c'est con, j'ai mis pas mal d'infos interessantes sur ce post, et ca n'est pas repris en 1' page... dommage.

il a pas tord le Manu, Blackrandy fout ses infos en 1ere page ce serait pas mal, on s'y perd apres 54 pages
blackrandy
oui je fais ca
je vais mettre le truc sur l'emplacement des lampes qui ma servi recemment en plus , si vous voyez d'autres choses dites le
nasal
  • nasal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nasal
    le 01 Fév 2007, 13:23
Salut,
bon bin j'fais parti du club aussi alors !!!!
J'ai une tête 5150 II depuis un an maintenant (occaz 900 euros), j'en suis fin content sauf qu'elle a un défaut : mon corps berhinger (acheté il y a 3 ans pour mon ancien ampli combo JCM900) qui lui bouffe pas mal de fréquences et fait un peu bouillie sonore comparée à d'autres baffles mais bon, je vais remédier à ça !! A ce niveau d'ailleurs j'ai une question :
Vaut-il mieux que j'achète 4 HPs genre celestion g12 (j'aime bien la gueule du hp berhinger avec sa grille qui se marie bien avec le 5150 !!) ou que j'achète directement un baffle avec les hp (niveau prix, qualité du son, facilité du bricolage ...)
Voili, merci pour la/les réponses !!!
sinon l'autre gratteux de mon groupe a un 5150 mk1 avec corps 5150, il en ai fin heureux aussi
blackrandy
salut a toi nouveau venu
prends toi un baffle 5150 d'okaz c pas cher et ca marche bien
sinon au fait sympa l'avatar, braindead quel grand film
nasal
  • nasal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nasal
    le 01 Fév 2007, 14:17
@ Manulonch : je ne chipote pas !! c'est une question que je me pose depuis quelques temps !! mais c'est vrai que j'avais pas pensé à la solidité du box (il a quand même l'air costaud l'bétail !!!). J'attends encore quand même quelques réactions

@blackrandy : j'hésitais avec celui-ci :
blackrandy
je suis hyper fan des films de zombie j'en ai vu des tonnes mais la j'ai un doute
je dirais un truc genre zombie 2 mais je suis pas sur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...