5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
non tu vas avoir resonnance et presence qui vont entrer en ligne de compte
Dime_RIP
en effet merde, là c'est chiant pour ajuster le son

jvaus le checker sur la Peavey Ultra du gars de mon groupe alors - il n'y a pas de reglages de la section de puissance sur cet ampli, juste un selecteur sur le rendu des basses
blackrandy
oui on finit pas comprendre pourquoi les gens prennent des pods
Dime_RIP
de mon coté l'utilisation ''POD like'' est réservé à la maison en general

mais quand tu te retrouve dans une situation, telle que la mienne, bah tu le sors de chez toi - le pire c'est qu'il existe un tas de salles de concert comme celle où je vais jouer - soit tu prends le matos pourris sur place, en 2 mmots, tu fais dla pop, du rock, bah ça passe unmarhsall valtestate mais pour du gros metal , là il manque un truc -

sinon y'en a qui doivent utiliser leur pod pour le son clair et pour y caller de beaux effets, les grosses idstos des POD etant à chier et inégalable face au 5150 - d'un autre coté, donc les 2 ensemble pourquoi pas
blackrandy
a oui ben chez nous ca va y'a un seul bar qui fait les concerts et il fournit juste les 4x12 et encore c si tu veux
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
a oui ben chez nous ca va y'a un seul bar qui fait les concerts et il fournit juste les 4x12 et encore c si tu veux

là j'auras été content - jramène ma tete et en avant la machine

j'ai une annecdote d'utilisation de 5150 en concert - un de me spotes qui a joué un coup, etait obligé de jouer à 1.5 max sinon s'il montait plus, bah il couvrait tous les retours
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
a les boules

dans un bar, un 5150 doit faire très mal - le pire c'ets qiue le pote n'était meme pas repiké, pas la peine
blackrandy
ben non dans un bar ca vaut pas le coup d etre repique
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
=> Blackrandy
Mon 5150II n'a pas été rebiaisé, il est 100% d'origine
MetalJo67
Vos 6505, 6505+, 5150, 5150II, vous les avez acheter sur internet ou dans un magasin... parceque quand on voit le temps d'attente de certaine site... et le prix
blackrandy
j'achete tiut d'okaz en general
MetalJo67
Ah ouais, bon après faut se déplacer parceque c'est rare que tu trouve ton matos dans la région... Mais sa vaut le coup de mettre le prix peut être 500€ moins chere pour de l'occaz ?
blackrandy
ben tout ls gens ne sont pas des voleurs
et moi qui achete pas mal et qui revend du coup aussi pas mal ben je perds moins de sous
MetalJo67
Oui je pense bien, mais le deplacement est assez relou (surtout quand on dépend encore de papa maman...) bon bah reste plus qu'à soutirer des tunes aux parents, bosser cette été et priez que pour les 18 ans la famille cotise a mort... et pourquoi pas un ptit 6505+ ou un 5150II avec sa baffle comme cadeau ? xD

Sinon niveau entretien... sa se passe comment?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...