5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
esp 24 cases vibrato un 81 et un 85 pas de plaque de protection et je la trouve plus jolie
Dime_RIP
niveau jouabilité??
blackrandy
ben elles sont presque identique
le presque c parce que j'ai regle ma jackson tres bas au niveau de l'action de jeu est pas encore aussi bas sur l'autre
Dime_RIP
des fois je me dirais, je revendrais bien ma RR5 car avec ma Dime,; j'ai trouvé ce qu'il me fallait

mais bon j'ai fait des pets dessus, un jour elle a ete cogné et ia un vieux chtar - je sais pas combien un luthier prendrais pour refaire ça
blackrandy
oui c le probleme aussi avec la rr1 elle a des pets en mm temps elle est de 94
Dime_RIP
de spets aux arretes mais rien de grave

le pire c'est un peu sur la tranche, elle s'et sviandé par terre, j'avais pas de strap lock a l'epoque, bon ce n'et spas voyant et pas grave mais y'a un beau chtar avec de la peinture en moins
blackrandy
oui c pour ca je vais faire gaffe a l'esp
blackrandy
une petite question a limp tu as deja fait regle le bias sur ton 5150 II?
Dime_RIP
allons y aux questions

quelqu'un a deja utilisé son ampli en chintant le preamp, cad en se branchant direct post preamp ???? - c'ets assez transparent? on peut s'en serir comme d'un power amp???
blackrandy
je sais que pas mal de gens le font avec des pods
motoboy29
quel interet alors?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
ben je sais bien
je n'en vois pas non plus
Dime_RIP
je m'explique - je veux m'en servir pour faire ds essais au local pour me preparer pour le concert

sur notre prochain concert, pas possible d'utiliser nos tetes - c'ets soit leut amplis (marshall pourave donc obliger de fouttre une pedale de disto et je n'ai rien a part ma metal zone) soit on est direct repiké sur la sono, et le tout via du DI - direction l'ampli de puissance chez l'ingé son

bah je vais fouttre mon Genesis (pod like) dessus et tout controler en midi

je veux faire des essaisau local pour trouver des sons , distos et clair en utilisant un ampli de puissance, d'ou celui de la tete - histoire d'etre pret et de pas regler ça avant le concert - balance de 10 minurte set rien d'autres donc jdois etre au point direct

c'est pour ça que je demande si c'ets assez neutre - je veux bidouiller un peu mon genesis en fait

je sais c'et schiant cette config mais bon c'ets un concert comme un autre et vu qu'on joue avec de spotes avant nous, bah je fais pas chier
blackrandy
oui pas top comme organisation
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
oui pas top comme organisation

la merde en fait
en fait impossible d'etre repiké par un micro - leurs amplis sont direct branché en DI

je n'ai que la solution modelisation

tu penses qu'tulisier la tete pour les reglages, ça ira cad que la section d' amplification est asse trasnparente?
blackrandy
non tu vas avoir resonnance et presence qui vont entrer en ligne de compte

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...