5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Burning_Tim
Koolkat a écrit :
ou peut-être avoir un tout petit ampli de puissance genre 5 ou 10 watts et récupérer le signal de la boucle pour garder le son du préamppour le balancer dedans ?

Pas con ça. Mais bon...

http://www.thomann.de/fr/searc(...)a=pra

...
Dime_RIP
Citation:
Et pour ceux qui veulent pas jouer fort du tout je crois qu il ne faut pas acheter cet ampli

tout est dit
blackrandy
oui mais le son a pas l'air d'emballer tout le monde
manulonch
Ha ben ouais.... Faut savoir ce qu'on veut... soit pousser un ampli avec peu de puissance soit ne pas pouvoir pousser un ampli avec trop de puissance...

Pour retirer deux tubes, en retires soit les deux interieurs soit les deux exterieurs.
Ensuite on adaptes l'impedance en branchant son box 8ohms sur la sortie 4 ohms de l'ampli. ( et ainsi de suite )
Dime_RIP
j'hésitais à virer 2 lampes de ma tête - finallement pas fait car paraaît-il, pas beaucoup de différence au niveau de la réduction de la puissance
motoboy29
manulonch a écrit :
Ha ben ouais.... Faut savoir ce qu'on veut... soit pousser un ampli avec peu de puissance soit ne pas pouvoir pousser un ampli avec trop de puissance...

Pour retirer deux tubes, en retires soit les deux interieurs soit les deux exterieurs.
Ensuite on adaptes l'impedance en branchant son box 8ohms sur la sortie 4 ohms de l'ampli. ( et ainsi de suite )

Et concretement il font quoi ces yellow cable.Il faut donc juste les installer et pas besoins de rebiasage ou je ne quoi?
Et surtou il agisse comment,la puissance est vraiment divisisé par 2?

En clait le combo 6505 ne ferait plus que 30 w ce qui veut dire qu'on pourrait jouer plus bas en ayant un meilleur son c'est ca,et le grain ne serait pas vraiment modifié?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
non non c encore moins que ca tu passes a 15w
Dime_RIP
Citation:
Et concretement il font quoi ces yellow cable.Il faut donc juste les installer et pas besoins de rebiasage ou je ne quoi?

tu mets, tu joues - pas de biasage

seulement en changeant le type d elampes, il ets probable que tu change le grain de l'ampli, son caractère donc
Dime_RIP
A propos de la boucle d'effet, quand vous l'utilisez avec des effets (de mon coté, c'est phaser, chorus et delay), vous remarquez que vous avez un léger boost de volume ou pas? moi ça augmente un peu

je ne sais pas si ça vient de ma boucle ou de mes pédales
Dime_RIP
ça doit venir d'une de mes pedales alors
blackrandy
non pas forcement l'effect loop est pas rebute des plus transparent
au fait comment tu fais pour pas avoir de buzz quand tu places tes effets entrent la guitare et l'entree de l'ampli (genre ns2)
Dime_RIP
bah j'ai juste des buzz quand j'utilisais les 2 boucles : celle de l'ampli et celle de la ns2

sinon maintenant, je n'utilise que la ns2 entre la gratte et l'ampli - j'ai du souffle par contre mais plus de buzz
blackrandy
oui mais ce que je veux dire c que je mets la ns2 entre la gratte et l'ampli pour eviter le larsen qui cogne sur cet ampli et quand je le fais avec l'alim boss psa en plus du souffle ca rajoute un gros buzz degeu mm si ca enleve le larsen mais quand je branche la ns2 avec une pile ben le buzz d'alim est parti (ca me fait la mm chose avec une wah wah)
tu utilises quoi comme alim?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...