5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
MetalJo67 a écrit :
Ouais clair, en plus ma mere est toute content parceque sa fait que 40km... lautre baffle le plus proche était à 250km, sa facture quand même : /

Franchement si c'est pas de la chatte ça, moi je sais pas xD

combien ???
pierrotscorps
tu l' a parce que il a l'air toujours en vente ce serait con de se le faire souffler

moi la tete que je viens d'acheter est equipé avec un 412 js

il parait que c'est un bon compromis et que c'est mieux qu'un marshall
rock and roll forever
Dime_RIP
pierrotscorps a écrit :
tu l' a parce que il a l'air toujours en vente ce serait con de se le faire souffler

moi la tete que je viens d'acheter est equipé avec un 412 js

il parait que c'est un bon compromis et que c'est mieux qu'un marshall

le baffle 5150 ets plus haut de gamme que le 412 js qui encaisse déjà moins bien les basses ( avec une tête pareil, c'est nécesaire) et qui est moins précis

comme tu dis, c'est un bon compromis ce baffle, c'est ce que je lui trouve - surtout que ce baffle, bien que cher en neuf, se trouve en occaz à des prix dérisoires ; j'ai eu le mien dans les 300 euros, comme neuf

Dire que c'ets mieux qu'un Marshall, non, mais il ets plus adapté aux grossses disto de malade je trouve et surtout balance moins d'aigu ( surtout que la tête en balance pas mal) qu'un baffle équipe de G12t par exemple
MetalJo67
J'ai appeller et jai laisser un message sur son portable, jpeux rien faire de plus pour l'instant. Il est à 350€, une TRES bonne affaire (et si un mec veut me le prendre jfous 50€ de plus et là je l'aurais MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHA) je memporte : /
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
oui les baffles js et mm les ms sont assez rependus poutrant ils ont eu tres peu de succes mm le ms qui etait le baffle qui allait avec la tete ultra + (je pense notamment a patrick rondat qui joue exclusivement sur baffle 5150) et vu la faible diffence de prix en okaz quand on a le choix je pense que c plus interessant de prendre le baffle 5150
I've Been Bodomized!
Désolé d'interrompre votre discussion mais j'aurais besoin d'"aide" et désolé si la question a déjà été posée..

Je vais m'acheter surement une tete 5150 d'occaz' et.. il y a marqué EVH sur le devant comme celui-ci

Diffère t'il des têtes 5150 qui n'ont pas cette inscription?

Question stupide peut-etre mais je préfère être sur... Merci d'avance les amis
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Dime_RIP
non, c'est une ancienne version, c'est pas plus mal
blackrandy
oui il y a l'air d'avoir rajout d'un master volume

sinon s'agissant des series avec le EVH block letter comme le dit dime il s'agit des premieres series de 5150 ce sont les plus recherches mais les shemas sont les memes.
Si tu regardes sur le site de peavey tu veras que les premieres manuelles d'instructions sortis en mm temps que la tete en 91 portent l'inscription en block letter mais des 94 il y a apparition de la signature d'Eddie sur les manuels Peavey
nasal
  • nasal
  • Special Cool utilisateur
Salut !!
ça fait un bout que je ne suis pas venu ici !! y'a d'la page !!
bon à l'époque (janvier je crois), je vous avais posé la question s'il valait mieux que je change les hp de mon baffle behringer (hum..) tout de suite ou s'il valais mieux que je ne mange pas pendant 6 mois pour mettre des thunes de côté pour acheter un bel ami pour mon 5150II !!!
et bien après une grève de la faim de 7 mois, je me suis décidé hier en m'inspirant de pas mal de gars ici présents !!
je commande incéssamment sous peu un NOS 2x12 XL V30 black warrior !!! J'ai hâte d'essayer le tout !!! J'en salive d'avance !!
voilà c'était pour dire ça !! je vous tiendrais au courant pour mes premiers essais et je vous ferais un tchot sampler.
blackrandy
tu vas voir les baffles nos sont vraiment exeptionnelles
Morbid_Reich
nasal a écrit :
j'ai lu ça !!! impatient je suis !!!

vraiment bon choix !!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...