1tete tout lampe plus ou moins polyvalente: TROUVée!ENGL!!

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 14 Fév 2005, 23:02
Malmsteem a écrit :
Et alors?Ba j'ai un baffle en 16 ohm.Voila le probleme!lol

Tu peux normalement sortir en 8 Ohms sur un baffle en 16...
Par contre tu ne peux pas faire l'inverse.

Concernant Gillou, saches que ce Monsieur est importateur pour plein de marques, c'est donc quelqu'un de sérieux et pas du tout un "magasin de VPC" comme un autre. Maintenant je comprends que tes parents soit pas très chauds pour acheter "à distance", mais franchement, y'a pas de question à se poser (et pourtant j'habite à côté de Pigalle...)
Au pire tu test des trucs qu'on rien à voir en magasin à Paris et un peu après tu dis "J'ai trouvé un truc mortel mais y'a QUE Gillou qui l'a !!" Et hop...
Malmsteem
Ah j'ai deja tester les combines!lol
Autant pour des sommes moin consequentes mes parents sont dacord pour acheter sur thomman, mais que en contre remboursement, donc en dessous des 500 euros, mais autant pour une somme tournant dans les 2000 euros ils preferent pas tenter....

C'est mes sou, mais c'est aussi mes parents donc ce sont eux qui decident!lol
Sinan moi bien sur que j'aurai deja fait un cheque a gillou!
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 14 Fév 2005, 23:13
Malmsteem a écrit :
Ah j'ai deja tester les combines!lol
Autant pour des sommes moin consequentes mes parents sont dacord pour acheter sur thomman, mais que en contre remboursement, donc en dessous des 500 euros, mais autant pour une somme tournant dans les 2000 euros ils preferent pas tenter....

C'est mes sou, mais c'est aussi mes parents donc ce sont eux qui decident!lol
Sinan moi bien sur que j'aurai deja fait un cheque a gillou!

Au pire tu passes à Lyon essayer et tu paies "en main propre"...
Bref, y'a toujours moyen de s'arranger avec Gillou (je pense).
Malmsteem
Pour eux un ampli c'est un ampli donc pourquoi aller a lyon...
Moi je sais que c'est pas un truc a la legere, mais il mon dit: paris ou rien..donc ais je vraiment le choix...

Ah l'adolescence...c'est dur, c'est mon argent mais faut qu'ils soient daccord en plus!lol

Je pense qu'au moins chez gillou jacheterai le pedalier et les cable, lampes et autre accessoires.

Bonne nuit
firesnake
moi ce que je peux te conseiller c'est par exemple un legacy car le clean est excellent et tout ce qui est crunch ou rock ect.. est trés convaincant egalement. ensuite si tu a besoin de grosse polyvalence tu ajoute des pedales comme un tube screamer ou une disto metal ect... mais noublie surtout pas que la polyvalence vient beaucoup de ton jeu et de tes guitares!!
juju_77
ben gillou il envoie à Paris, ça ne pose aucun probléme, et a pigalle tu va te faire matraquer niveau price, Gillou lui te fais des reducs non négligeables, je serais toi je réfléchirais a deux fois.

Par rapport a ce que j'ai pu lire avant sur les posts, je dirais que la TSL marshall est de loin celle à ne pas prendre, enfin c'est tjrs perso comme avis, mais j'ai déja joué dessus, le clair est passable, le crunch,ben a coté d'un jcm 800, c'est de la pisse d'ane, et le lead, ben il a clairement pas le grain marshall (diode clipping powaaa).

Enfin bref, rivera c'est du trés bon, vht et engl aussi, mais ils ont chacun des caractéristiques trés particuliéres, donc à essayer !!!
dittohead
Pour revenir sur le XXX vu que t'as l'air d'avoir des soucis d'impédance, sache qu'il dispose d'un sélecteur 4/8/16 ohms
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Kent Frusciante
bah une mesa rectifier lol , des sons fenderien a couper le souffle ( lol je deconne) , bon bah sinon la disto elle , elle est bien la ...
juju_77
kler le son clair mesa rectifion c'est pas ce qui ce fait de mieux, par contre sur les autres modéles mesa, les clairs sont bcp mieux genre dual caliber, mark etc ...
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 15 Fév 2005, 13:08
Avec l'assistance gillou sur paris et le fait ke ca soit un magasin et non un site sur le net tu devrais arriver à convaincer tes parents non?
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 15 Fév 2005, 19:27
Malmsteem a écrit :
Nan c'est trop tard, de toute facon j'y vais demain.
Mais bon je l'aurais demain soir comme ca

pour acheter une bouze ça vaut le coup d'être préssé!
juju_77
pas le TSL plzzzzzzzzzzzzzzzz lol
dittohead
En tout cas tiens nous au courant de ce que tu as pris
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...