Je l'ai reçue nue (c'était le deal de l'époque), donc sans l'electronique d'origine (micros et pots)... mais vue que c'était pour un projet CBS, je m'en foutais pas mal... Mon projet était de lui mettre trois PAFS, à la manière des grattes de Sambora Attention donc: comme je comptais l'équiper en HHH, j'ai construit une piscine qui devra être recouverte par un pickguard sur mesure sans doute... car d'origine, elle est rear routed... J'ai fait un dessin du pick mais je ne l'ai pas encore découpé.
Salut,
je vend https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-guitare-customized-e-b,268830.html
Je prefere faire la main propre ou a la limite un echange ( je fait pas de billoutage en ce qui me concerne desole ).
Si ca interresse.
ok donc moi je vends au premier qui me contacte une solidbody des années 70' :
PRIX: 60 euros
En bon état de fonctionnement electronique (ce qui est assez rare ), c'est une guitare repeinte à la louche je suis a peu prêt certain que c'est une YAMAHA (mais à confirmer).
allez go
toujours à vendre??
si oui comment sais tu que c'esune Yamaha??
y a un vibrato dessus?
comment est le manche est les mécaniques?
les micros, pas trop de ronflette?
des samples?
ok donc moi je vends au premier qui me contacte une solidbody des années 70' :
PRIX: 60 euros
En bon état de fonctionnement electronique (ce qui est assez rare ), c'est une guitare repeinte à la louche je suis a peu prêt certain que c'est une YAMAHA (mais à confirmer).
allez go
toujours à vendre??
si oui comment sais tu que c'esune Yamaha??
y a un vibrato dessus?
comment est le manche est les mécaniques?
les micros, pas trop de ronflette?
des samples?