Vous Cherchez/vendez une guitare Cheap ? bienvenu :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Salut les filles !
Alors, je recherche une guitare de n'importe quel forme ( sauf ! et je dis bien, sauf type Les paul et variante...), avec seulement DEUX contraintres

1) qu'elle marche, qu'elle soit d'une qualité correcte
2) qu'elle possede un vibrato !!

Voila, je peux donné grand maximum 60 euros, et je vis en banlieux parisienne !
Ah, aussi, je suis un beau garçon brun, les cheveux bouclés, et fan de Judas Priest. Si quelque mesdemoisââââles sont interessés par mon charme, mes cuisses sont ouvertes tous les samedis aprés-midis !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
philipPF
faudrait ptet que je change les mécas avant de la vendre, ce serais plus vendeur, mais j'avoue que j'ai pas trop le temps en ce moment

D'ailleurs, je la vends en main propre sur paris, j'veux pas me galérer à faire un envoi (trouver un carton, trouver le temps de faire la queue a la poste pendant trois plombes...) pour si peu ^^

Donc si qqun est intéressé par la guitare en l'état sur paris, je la laisse à 50€ (soyons fous c'est surtout que je viens d'acheter une jim reed SG à 400€ donc celle la ne me sers vraiment plus à rien )
'Mon the biff !
philipPF
la mienne a été vendue toute a l'heure, bonne recherche !
'Mon the biff !
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 23 Oct 2007, 11:49
Je vais proposer ma Telecaster Coxx-T60 sunburst, jouée 30 minutes puis accrochée au mur depuis 2 ans lol , j'ai meme la facture, bon les cordes sont HS mais tout le reste est bon, elle fonctionne sans probleme
photos a venir
aller 95 €

ça ressemble à ca : http://www.onishop.de/users/mu(...)id=14
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Dernier(s) UP : 14/01/2009 16:22, 04/01/2009 14:00, 02/11/2008 16:51, 23/10/2008 14:31, 21/10/2008 13:53

En ce moment sur guitare électrique...