Vous Cherchez/vendez une guitare Cheap ? bienvenu :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 25 Nov 2007, 14:39
SweY a écrit :
La guitare de knopfler est tres stylées! C'est quoi son histoire?

moi elle me branche mais y reponds pas!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
DewRPlane
Héhé

Tu sais des trucs à son propos? (la guitare, pas knopfler ) Genre si des guitaristes connus ont joué des guitares similaires, quelle marque en a fait des comme ça. Parce que j'ai jamais vu cette tronche de guitares et j'avoue qu'elle m'a charmé!
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 25 Nov 2007, 20:36
SweY a écrit :
Héhé

Tu sais des trucs à son propos? (la guitare, pas knopfler ) Genre si des guitaristes connus ont joué des guitares similaires, quelle marque en a fait des comme ça. Parce que j'ai jamais vu cette tronche de guitares et j'avoue qu'elle m'a charmé!

elle est vendue!!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
arsiamons
xutos a écrit :
SweY a écrit :
Héhé

elle est vendue!!!

ouè je confirme,vendu,on n'a pas été assez rapide
philipPF
Allez on va relancer le topic ^^

Une jolie petite copie de jazzmaster de marque wesley à 100€ (en main propre sur paris), ca intéresse quelqu'un ?

Petite précision, elle est sans les cordes sur la photo car je venais de changer les micros manche et chevalet par des micros de fender mex (que j'ai mis sans les caches, je trouve ca plus stylé comme ca )...
'Mon the biff !
philipPF
Heu a priori c'est du bois , maintenant lequel j'en sais rien... j'ai pas la gratte sous la main la, mais j'ai retrouvé une ancienne photo :

De toute facon, possibilité de l'essayer chez moi ^^

En tout cas ca sonne sympathique (si l'ampli derriere suit bien sur)
'Mon the biff !
philipPF
Wouw j'avais pas vu l'index en page 1, c'est du beau boulot ce topic, bon courage c'est bien pratique en tout cas !
'Mon the biff !
_Arsène
Salut Xander , salut à tous

Je me permets de faire une petite pub pour mon topic de vente sur ce même forum en catégorie Vente Access&lutherie :

=> LIEN

Je vends pas mal de pièces pour guitare style Telecaster , presque tout sauf un manche, mécas, et potentiometres.. et ça se trouve facilement..

Edit 1 : Corps vendu

Un lot est possible, j'offre les frais de port dans ce cas Pas cher pour rénover une gratte, en faire une, se faire un petit biloutage .. ;°)

@plus
Dernier(s) UP : 14/01/2009 16:22, 04/01/2009 14:00, 02/11/2008 16:51, 23/10/2008 14:31, 21/10/2008 13:53

En ce moment sur guitare électrique...