Vous Cherchez/vendez une guitare Cheap ? bienvenu :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mmmh ...

y'a du bon matos qui s'échange ici ...
sampé a écrit :
je vends une vieille stratocaster de 1962 numéro de série
L18999.

l'electronique fonctionne bien et le manche est en super êtat

Elle est entiérement d'origine et aurait juste besoin d'un bon coup de peinture puisque elle a été entiérement ponçé (je peux vous la repeindre à la bombe rouge pour 5€ en plus)

J'en voudrais 125€+fdp

Ce fait longtemps que j'avais pas vu une blague de ce style... par contre, je vois toujours pas l'intérêt
sampé
  • sampé
  • Custom Méga utilisateur
pourquoi, ton intervention sert à quelque chose Gimme ?

Si nous devions intervenir que pour dire des choses forcément interessante, on interviendrait pas souvent toi et moi

enfin bref, y en a partout comme on dit et puis on est forcément celui d'un autre !

La bonne idée c'est d'avoir fait ce topic ! alors merci Xander

pour info et plus serieusement je risque de vendre ma squier qui date des 80's, c'est une mapple monté en lace sensor, entierement naturelle (non vernis) y a plus la marque et le serial sur la tête mais je peux prouver que c'est une squier

je vous ferez des photos dés que possible
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
Merci

en fait j'aime bien les guitare pas chere, et j'ai déja vu que j'etait pas le seul a chercher des guitare au raport qualité exelent pour de la biloute ou le plaisir ( GAS du peu fortuné )

Squier année 80 sa doit mieu sonner que les squier actuelle
caprice
si elle est palissandre, ça m'interesse, j'ai une squier de 82 touche erable et je l'adore...

EDIT, je viens de relire "mapple"
mais en Lace sensor, ça doit dien le faire tout ça...
sampé a écrit :
pourquoi, ton intervention sert à quelque chose Gimme ?

Si nous devions intervenir que pour dire des choses forcément interessante, on interviendrait pas souvent toi et moi

enfin bref, y en a partout comme on dit et puis on est forcément celui d'un autre !

La bonne idée c'est d'avoir fait ce topic ! alors merci Xander

pour info et plus serieusement je risque de vendre ma squier qui date des 80's, c'est une mapple monté en lace sensor, entierement naturelle (non vernis) y a plus la marque et le serial sur la tête mais je peux prouver que c'est une squier

je vous ferez des photos dés que possible

C'est juste que ton post, sans ou ressemblait un peu à un fouttage de gueule en règle des chercheurs de gratte cheap Heureux de voir que ça ne semble pas être le cas
xutos
  • xutos
  • Publié par
    xutos
    le 18 Nov 2007, 09:54
ekho a écrit :
xutos a écrit :
knopfler a écrit :
ok donc moi je vends au premier qui me contacte une solidbody des années 70' :

PRIX: 60 euros

En bon état de fonctionnement electronique (ce qui est assez rare ), c'est une guitare repeinte à la louche je suis a peu prêt certain que c'est une YAMAHA (mais à confirmer).

allez go

toujours à vendre??
si oui comment sais tu que c'esune Yamaha??
y a un vibrato dessus?
comment est le manche est les mécaniques?
les micros, pas trop de ronflette?
des samples?

d'avance merci!

et qui vend cette gratte?c'est knopfler?

vendue ou pas??
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Invité
  • Invité
Je trouve aussi.
Se passe quoi, y a greve ici aussi
xutos
  • xutos
  • Publié par
    xutos
    le 25 Nov 2007, 13:43
dantin a écrit :
Je trouve aussi.
Se passe quoi, y a greve ici aussi

allez on reprend le boulot, postez du cheap!!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Le truc, c'est pas les vendeurs... ce sont les acheteurs!!
Dernier(s) UP : 14/01/2009 16:22, 04/01/2009 14:00, 02/11/2008 16:51, 23/10/2008 14:31, 21/10/2008 13:53

En ce moment sur guitare électrique...