.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :
Moi, c'est plutôt Rusty Cooley les gars, je le mets minable techniquement! On se fait un G3 un de ces quatres!

Ca marche pour moi les gars mais attention, je vais vous mettre minable !!! Je suis capable de jouer Come As You Are de Nirvana sans faire de fautes … Tenez le vous pour dit !!!

Euh là j'avoue ça va être difficile de rivaliser!!! Mais je suis sûr que tu ne sais même pas faire l'intro de nothing elses matters, au tout début avec les cordes à vide!!
Mais bon, le voilà constitué notre G3!!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
shivering_tom a écrit :
Espkh2, tu m'envois une annonce de batteur par mail et je la mettrais au CMA si tu veux!
Content que le reste de line up reste inchangé!

Nous on rejoue avec Atbob à l'amul en fin de soirée le samedi de la braderie et avec Kiwi le lendemain.

Et Up pour l'ampli!

T’es un dieu mec… Je t’envoie ça par mail la semaine prochaine. Comme je serais de la fête à la braderie de Lille, je viendrais te voir avec le chanteur comme d’habitude … AT BOB est dans la place !!!
Le_mérou
Hé ben ça a posté ici!!
Donc quand je disais son plus méchant, je crois qu'on n'a pas non plus le même point de vue, j'adore le son d' and justice for all, black album moins, je le trouve stéréotypé, mais aucun des deux ne me conviendraient, mon son de référence serait plutot gateways to annihilation de morbid angel quel grain En fait il colle une disto par dessus le canal lead et j'aime bien ça donne non pas une satu bien large en grain mais un grain large par dessus un autre gavé de gain plus serré, ça donne une impression de gros crunch à la zztop sur rythmeen ( je me comprends ) mais en bien violent.

Sinon pour le rapport gain/mix c'est un peu vrai mais disons que c'est peut être juste plus difficile car il suffit d'écouter le gain chez Gojira c'est assez impressionnant la quantité qu'ils mettent, et le mix est excellent quand même.

Moi je suis heureux comme un pope on a bien galéré aussi pour trouver un nouveau batteur mais maintenant on a la perle rare
ESPKH2
  • ESPKH2
shivering_tom a écrit :
Et pourquoi pas un petit boeuf à la fin puisqu'on joue en dernier et que l'on a à priori le droit de prolonger!
Vous êtes bien cools les gars!
Et re up au passage! A ce tarf là on pourrait être sponsos VHT!

C'est une riche idée !!! Ca pourrait le faire grave... Je viendrais avec mes T-shirt VHT, mes slips VHT, mes chaussettes VHT et ma casquette VHT. A cela, j’ajouterais la DL et la CLX + les baffles. On prend une photo et on l’envoie à Stevie et si avec ça il ne nous endorse pas et bien je fais la tête et na !!!
irowhat
  • irowhat
Endorsé VHT!!! Le rêve!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Le_mérou a écrit :
Hé ben ça a posté ici!!
Donc quand je disais son plus méchant, je crois qu'on n'a pas non plus le même point de vue, j'adore le son d' and justice for all, black album moins, je le trouve stéréotypé, mais aucun des deux ne me conviendraient, mon son de référence serait plutot gateways to annihilation de morbid angel quel grain En fait il colle une disto par dessus le canal lead et j'aime bien ça donne non pas une satu bien large en grain mais un grain large par dessus un autre gavé de gain plus serré, ça donne une impression de gros crunch à la zztop sur rythmeen ( je me comprends ) mais en bien violent.

Sinon pour le rapport gain/mix c'est un peu vrai mais disons que c'est peut être juste plus difficile car il suffit d'écouter le gain chez Gojira c'est assez impressionnant la quantité qu'ils mettent, et le mix est excellent quand même.

Moi je suis heureux comme un pope on a bien galéré aussi pour trouver un nouveau batteur mais maintenant on a la perle rare

Je saisi un peu mieux ce que tu entends par « son méchant »… En fait sans vouloir te vexer, tu es un peu bourrin quoi !!! Non je rigole … Perso, j’apprécie également le son de Morbid Angel sur gateways to annihilation. Ce n’est pas le son que je voudrais avoir mais c’est un témoignage sonore assez impressionnant
the5thorseman
ESPKH2 a écrit :

C'est une riche idée !!! Ca pourrait le faire grave... Je viendrais avec mes T-shirt VHT, mes slips VHT, mes chaussettes VHT et ma casquette VHT. A cela, j’ajouterais la DL et la CLX + les baffles. On prend une photo et on l’envoie à Stevie et si avec ça il ne nous endorse pas et bien je fais la tête et na !!!

Je peux venir?
Le_mérou
Ca ne me vexe pas pas
Citation:
c’est un témoignage sonore assez impressionnant

J'aime bien l'expression ça fait un peu "expérience" dans le sens ovni, ça colle bien à ce groupe, ils n'en ont toujours fait qu'à leur tête, résultat àa fait tout drole même aux fans quand ils sortent un truc mais ça a le mérite d'être unique
En fait j'aime beaucoup le grain un peu keupon sur un son extrême, un mélange de cannibal corpse et du grain crado des bérus
Mais pour ça y a pas d'ampli même pas chez VHT bourrinus Alors je vais bidouiller avec des pédales on verra.

Au passage, au cas où par je ne sais quel miracle vous connaitriez quelqu'un qui a ça, je cher le rack proco rat r2du c'est la misère à trouver.
shivering_tom
Le mérou, et un vieux préamp ADA?
Ou encore, mais je n'ai jamais testé, les amplis Koch. J'ai entendu 24-7spyz sur ceux-ci et le gain était chgroumphhhh tu décolles!

Espkh2, pas de pb pour la photo. Je demanderai à ma grand mère de coudre un bonnet vht et un vieux pull avec une étiquette rouge à mon nom derrière!
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Le_mérou
Je pense garder mon gp3 pour sa couleur tonale, j'adore le son, c'est juste une question de grain. Mais je ne pense pas qu'il existe des amplis aussi orientés "extrême" malheureusement (ou heureusement comme ça on bidouille et on a tous des sons différents! Mais c'est long...)
Koch je ne connais pas du tout, j'ai pensé à un NOS armageddon custom à un moment mais ça fait cher tout ça à force ( vu que je ne veux pas trop me débarasser de mon gp3 à moins d'être totalement convaincu par la supériorité d'un autre préamp au niveau tonal, car le grain je peux toujours le trifouiller après c'est plus facile. Avec le ada je crois que je ne retrouverais pas cette grosseur caractéristique du gp3, bien plein dans toutes les fréquences.
ESPKH2
  • ESPKH2
shivering_tom a écrit :
Le mérou, et un vieux préamp ADA?
Ou encore, mais je n'ai jamais testé, les amplis Koch. J'ai entendu 24-7spyz sur ceux-ci et le gain était chgroumphhhh tu décolles!

Espkh2, pas de pb pour la photo. Je demanderai à ma grand mère de coudre un bonnet vht et un vieux pull avec une étiquette rouge à mon nom derrière!

La classe
ESPKH2
  • ESPKH2
Le_mérou a écrit :
Je pense garder mon gp3 pour sa couleur tonale, j'adore le son, c'est juste une question de grain. Mais je ne pense pas qu'il existe des amplis aussi orientés "extrême" malheureusement (ou heureusement comme ça on bidouille et on a tous des sons différents! Mais c'est long...)
Koch je ne connais pas du tout, j'ai pensé à un NOS armageddon custom à un moment mais ça fait cher tout ça à force ( vu que je ne veux pas trop me débarasser de mon gp3 à moins d'être totalement convaincu par la supériorité d'un autre préamp au niveau tonal, car le grain je peux toujours le trifouiller après c'est plus facile. Avec le ada je crois que je ne retrouverais pas cette grosseur caractéristique du gp3, bien plein dans toutes les fréquences.

Je pense en effet que le ADA ne permettra pas d’avoir un son aussi lourd. Ce sera plus léger avec des aigus absents et impossible de retrouver ces infra basses qu’il y a avec le GP3 ou tout autre ampli VHT d’ailleurs… Par contre en le mélangeant avec le bouzin approprié je sais que ça peut donner des résultats surprenants…
irowhat
  • irowhat
Par contre pro co rat j'aime pas trop en pédale.
Mais bon peut être qu'en mélageant le résultat peut être intéressant...
ESPKH2
  • ESPKH2
Pour être franc je ne sais pas ce que ça donne. Je n'ai jamais essayé...

En ce moment sur ampli guitare...