.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Pour être franc je ne sais pas ce que ça donne. Je n'ai jamais essayé...
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
ESPKH2 a écrit :

Je pense en effet que le ADA ne permettra pas d’avoir un son aussi lourd. Ce sera plus léger avec des aigus absents et impossible de retrouver ces infra basses qu’il y a avec le GP3 ou tout autre ampli VHT d’ailleurs… Par contre en le mélangeant avec le bouzin approprié je sais que ça peut donner des résultats surprenants…

un pote a moi a un ada et tu serais surpris du sons qui sort de cette bette pour une antiquite ca sonne de feu de dieu.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Allez UP!!!
Le_mérou
Je me suis séparé de mon piranha et de mon recto car ils ne sont pas à la hauteur du gp3, pourtant j'étais ravi par ces engins (surtout le piranha bizarrement, alors que le son du recto est plus riche mais l'eq paramétrique me manquait trop). VHT est nettement au dessus de tout le reste en preamp (même si je n'ai essayé ni Koch ni CAE) à part peut être NOS(je veux essayer )

Citation:
ah Le mérou et sa recherche sonore ... Laughing

EH oui ça ne s'arrêtera jamais.
Le_mérou
Oups je t'avais zappé. Merci
En plus je l'avais vu mais je croyais que c'était un ricain je n'ai même pas regardé s'il envoyait dans le monde entier mais c'est un australien ouf
17 bids argh!!!!
Le_mérou
Ah ben non elle est finie depuis le 22
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Le_mérou a écrit :
Oups je t'avais zappé. Merci
En plus je l'avais vu mais je croyais que c'était un ricain je n'ai même pas regardé s'il envoyait dans le monde entier mais c'est un australien ouf
17 bids argh!!!!

Non, de rien je croyais que tu l'avais pas vu c'est pour ça que je te le remettais, mais par contre je n'avais pas vu que c'était fini le 22 Et en pédale cela doit être sensiblement la même choses, non?
Le_mérou
Le problème c'est que la pédale je dois la modifier pour la controler par switcher midi ( je ne veux pas passer par les boucles, elles colorent) alors que la r2du a un footswitch
Mais le problème ne se pose pas pour l'instant puisque VHT a l'intélligence de mettre sa boucle (transparente, elle) avant le préamp . C'est juste pour quand j'aurai un second préamp (qui n'aura pas cet avantage puisque je ne connais que le gp3 avec cette caractéristique). Surement un NOS mais quand?

En ce moment sur ampli guitare...