BobSolette a écrit :
C'est tellement terrifiant et bon Vht que les lascars qui en ont acheté s'en défont dans le mois.
N'est-ce pas Monsieur Bumble?
Comme vous vous laissez berner par une image et quelques buzzzz
Me concernant tu auras noté que j’ai déjà une CLX depuis plus d’un an dont je suis comblé. De plus si je revends la DL ce n’est pas pour une question de son… De plus je compte rester fidèle à VHT. Après, j’en conviens… Il y a plein de gars sur le forum qui vont dire que VHT c’est excellent sans même en avoir essayé. Personnellement (je le précise bien), je trouve ces amplis très bons (les meilleurs pour moi) ! Par contre bien sûr, c’est comme pour toute autre marque d’ampli, c'est subjectif et il faut savoir de quoi on parle… On ne peut pas acheter un ampli à l’aveuglette…
Personnellement, j’ai jouais sur du Brunetti, du Bogner, du soldano, du carvin et de toutes ces marques, ce sont les VHT que j’ai préférés. C’est une question de gout mais même si le grain n’est pas apprécié par tous, les qualités intrinsèques de cette marque ne peuvent être décemment remises en cause à savoir : qualité de construction, richesse sonore, dynamique…