.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Erreur, j’ai auditionné au moins 4 batteurs en 2 mois… Je rectifierais en disant : « Un bon batteur est une denrée rare !!! » Combien de branleurs m’appellent en me disant « je suis plutôt vachement bon et moi le DT c’est les doigts dans le nez »… Cependant, quand je réponds « ben ça tombe bien, il y aura justement du DT à l’audition », c’est tout de suite « oui mais en fait j’aime pas car c’est pas musical et puis je préfère faire du grunge et du Nu metal alors je ne viens pas » ce qui pourrait être traduit par « je suis un gros connard avec une grande gueule, j’assure pas une cacahuète et comme je me chie dessus comme un minable, je trouve un prétexte bidon »… Je suis un peu sec mais j’ai eu 2-3 expériences malheureuses ces derniers temps alors faut que ça sorte…
Je ne reprocherais jamais à quelqu’un de ne pas savoir jouer certains morceaux ou de ne pas avoir un niveau extraordinaire. D’ailleurs, je suis super compréhensif et j’encourage les gens qui me disent « je ne suis pas top mais je vais essayer » !!! D’ailleurs moi même, je n’aurais jamais la prétention de critiquer quelqu’un sur son niveau (sauf si c'est constructif bien sûr)… Qui suis-je pour porter un jugement. De plus, je suis très loin d’être un bon gratteux… J’ai encore tellement de chose à développer, à apprendre…
Par contre, je ne supporte pas les connards qui en ont une grande alors que ce n’est que du vent… De toute façon, à la base, si le gars est bon, il sera modeste car il sera conscient du chemin énorme qu’il reste à parcourir…
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Relis ma phrase et tu verras qu'on est entièrement d'accord (je précise que je n'ai pas édité)
C'est d'ailleurs la cause de l'arrêt de mon (ex)groupe. Le batteur a eu un bébé et a préféré arrêter la musique pour ce concentrer sur sa famille (ce que je comprends tout à fait)
On a auditionné une dizaine de batteur aucun n'etait à la hauteur (pas forcément une question de niveau d'ailleurs, mais bon on n'aurait pas pu prendre un débutant non plus)
Finalement on a arrêté le groupe , à cause de ça.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
the5thorseman
Perso, je suis plutôt vachement bon et moi le DT c’est les doigts dans le nez!!!

ESPKH2
  • ESPKH2
tinouz a écrit :
Relis ma phrase et tu verras qu'on est entièrement d'accord (je précise que je n'ai pas édité)
C'est d'ailleurs la cause de l'arrêt de mon (ex)groupe. Le batteur a eu un bébé et a préféré arrêter la musique pour ce concentrer sur sa famille (ce que je comprends tout à fait)
On a auditionné une dizaine de batteur aucun n'etait à la hauteur (pas forcément une question de niveau d'ailleurs, mais bon on n'aurait pas pu prendre un débutant non plus)
Finalement on a arrêté le groupe , à cause de ça.

Alors là, mille excuses … J’ai lu comme une sous chiasse et j’ai même pas vu que tu avais écris « bon »… Je sais bien que tu n’as pas édité mais c’est moi qui ai lu comme une merde . Vraiment désolé… On est tout à fait d'accord et ton expérience montre que nous avons rencontré les mêmes problèmes… C’est dur mais bon, je reste positif
ESPKH2
  • ESPKH2
the5thorseman a écrit :
Perso, je suis plutôt vachement bon et moi le DT c’est les doigts dans le nez!!!

Oui je sais ce que c’est, moi je suis vachement bon et les Steve Vai c’est les doigts dans le nez

(même si en réalité c’est plutôt je suis vachement moyen et les Steve Vai c’est les doigts dans le cul)
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Moi, c'est plutôt Rusty Cooley les gars, je le mets minable techniquement! On se fait un G3 un de ces quatres!
the5thorseman
irowhat a écrit :
On se fait un G3 un de ces quatres!

:mdr:
irowhat
  • irowhat
C'est cool on est dèja 2!!!
Expandora
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :
lendemain de concert ..... up !

J'espère que ça s'est bien passé...

P**** c'etait purement rock'n roll !!! Avec pogo , slam ....
et pleins d'avis positif sur notre musique ... et il y en a meme un qui a trouver mon jeu beau a voir !! c'eest la premiere qu'on me dit un truc pareil ..

Félicitations !!! C’est toujours un grand moment quand on est la star de la soirée…

C'etait pas a ce point la non plus ... mais bon une remarque comme ça venant d'un gratteux , ça fait plaisir !! ( je ne sais pas si vous etes d'accord , mais il y a plus de jalousie entre gratteux qu'autre chose ....)
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
the5thorseman
Expandora a écrit :

C'etait pas a ce point la non plus ... mais bon une remarque comme ça venant d'un gratteux , ça fait plaisir !! ( je ne sais pas si vous etes d'accord , mais il y a plus de jalousie entre gratteux qu'autre chose ....)

Pffff, quel ventard!!!

:mdr:
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
bon nos VHT n'ont pas un grand succès lol ta deja pu voir avec tes potes ?
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
Moi, c'est plutôt Rusty Cooley les gars, je le mets minable techniquement! On se fait un G3 un de ces quatres!

Ca marche pour moi les gars mais attention, je vais vous mettre minable !!! Je suis capable de jouer Come As You Are de Nirvana sans faire de fautes … Tenez le vous pour dit !!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :
lendemain de concert ..... up !

J'espère que ça s'est bien passé...

P**** c'etait purement rock'n roll !!! Avec pogo , slam ....
et pleins d'avis positif sur notre musique ... et il y en a meme un qui a trouver mon jeu beau a voir !! c'eest la premiere qu'on me dit un truc pareil ..

Félicitations !!! C’est toujours un grand moment quand on est la star de la soirée…

C’est peut être vrai mais personnellement, c’est plutôt le contraire… Quand je rencontre un gratteux qu’il soit meilleur ou moins bon, j’essaye toujours de discuter et d’apprendre. D’ailleurs Shivering Tom pourra te le dire mais je suis plutôt du genre à soutenir les autres groupes et leurs protagonistes (surtout quand les formations sont talentueuses ). C’est plus enrichissant plutôt que de regarder un autre gars en se disant « L’enfoiré a fait un sweep la alors moi je vais lui foutre un tapping dans les dents »… C’est puéril !!!
ESPKH2
  • ESPKH2
le_gratteu a écrit :
bon nos VHT n'ont pas un grand succès lol ta deja pu voir avec tes potes ?

J’en ai parlé aux deux gars que ça pourrait intéresser mais ils ne sont pas super chauds… Le premier ne peut investir tout de suite et le second veut une config en rack donc GP3 + 2/50/2 (il me l’avait déjà dit mais j’ai pensais que ça l’intéresserait quand même)… Toutefois, la tête de the Knight ne les avait pas intéressés à l’époque non plus… Si je trouve quelqu’un je te tiens au jus bien sûr !!!
irowhat
  • irowhat
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :

Ca marche pour moi les gars mais attention, je vais vous mettre minable !!! Je suis capable de jouer Come As You Are de Nirvana sans faire de fautes … Tenez le vous pour dit !!!

Euh là j'avoue ça va être difficile de rivaliser!!! Mais je suis sûr que tu ne sais même pas faire l'intro de nothing elses matters, au tout début avec les cordes à vide!!
Mais bon, le voilà constitué notre G3!!

En ce moment sur ampli guitare...