.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Allez UP!!!
-_- Didier -_-
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Merci beaucoup… Je pense comme toi et j’espère que quelqu’un saura trouver son bonheur avec cette tête

Merci beaucoup pour le soutien… J’en suis tout ému !!!

Tout se vend sur G.COM ,le seul probleme c'est quand ????
tu vois , ça n'a rien a voir , mais cette nuit j'ai revé qu'on m'avait volé ma Roadking , et qu'on avait mis a la place une deliverance 120 .... Imagines le cauchemard ( c'est pas une blague ...)

moi aussi cauchemars , j'ai révé que j'etais un sombre connard de voleur
mais heureurs d'avoir une Raodking gratos
je me rapelle meme m'etre dis que j'etais trop sympa de laisser du VHT sur place et que j'alais revenir cette nuit le reprendre
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Expandora
arnolddi a écrit :
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Merci beaucoup… Je pense comme toi et j’espère que quelqu’un saura trouver son bonheur avec cette tête

tu vois , ça n'a rien a voir , mais cette nuit j'ai revé qu'on m'avait volé ma Roadking , et qu'on avait mis a la place une deliverance 120 .... Imagines le cauchemard ( c'est pas une blague ...)

je me rapelle meme m'etre dis que j'etais trop sympa de laisser du VHT sur place et que j'alais revenir cette nuit le reprendre

Donc c'etait toi Arnolddi " les griffes de la nuit "
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
the knight of the Ni
Expandora a écrit :
cette nuit j'ai revé qu'on m'avait volé ma Roadking , et qu'on avait mis a la place une deliverance 120 .... Imagines le cauchemard ( c'est pas une blague ...)

Le cauchemard... pour le voleur ???? Prendre une Mésa et laisser un VHT, doit pas être très futé ton voleur

Ni !
Expandora
the knight of the Ni a écrit :
Expandora a écrit :
cette nuit j'ai revé qu'on m'avait volé ma Roadking , et qu'on avait mis a la place une deliverance 120 .... Imagines le cauchemard ( c'est pas une blague ...)

Le cauchemard... pour le voleur ???? Prendre une Mésa et laisser un VHT, doit pas être très futé ton voleur

VHT un Mesa moi tiens !!!
Jamais je n'echangerais ma RK contre 5 barils de vos amplis de bourrins ...
Allez je m'en retourne rever , et cette fois ci a la place de ma Roadking .... il y aura Monica Belucci !
7Club
Stoner rock band !!
the5thorseman
J'echangerai pas une roadking contre Monica Belucci!

L'ampli tu peux lui bourriner la gueule à fond sans qu'il bronche et quand tes pas en forme tu peux l'éteindre ou le foutre en standby alors que la monica...
Expandora
Avec Monica , il va falloir etre un peu plus romantique ... parce que si t'arrives en lui disant : " j'vais te bourriner la gueule a fond ..! "
pas bon ça ...
7Club
Stoner rock band !!
-_- Didier -_-
Expandora a écrit :
arnolddi a écrit :
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Donc c'etait toi Arnolddi " les griffes de la nuit "

bonne nuit , et fais de beaux reves
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
the5thorseman
Expandora a écrit :
Avec Monica , il va falloir etre un peu plus romantique ... parce que si t'arrives en lui disant : " j'vais te bourriner la gueule a fond ..! "
pas bon ça ...

:mdr: Au moins, la RK est moins capricieuse!

Va te tapper un show pendant deux heures avec monica toi!!!! Alors qu'avec la RK c'est déjà plus jouable!
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :

Allez je m'en retourne rever , et cette fois ci a la place de ma Roadking .... il y aura Monica Belucci !

J'pari que ta femme n'est pas deriere toi quand tu ecris ca.
Expandora
Si mais elle a l'habitude avec Monica .... par contre si je parle d'une autre la je me fais trancher les doigts ..

7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur ampli guitare...